“Quel endroit magique....pour un week end en amoureux!!” 4 5 étoiles

La Chatellerie du Schoebeque
Foch 32, Cassel, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cassel
Valenciennes
“Quel endroit magique....pour un week end en amoureux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous sommes restés 2 jours avec mon époux dans cet hôtel niché sur les hauteurs de Cassel...un régal pour un moment intime et romantique en couple!
Dès notre arrivée, le personnel à la réception a été très chaleureux et convivial ( Sans doute la patronne de l'établissement); les femmes de chambres pendant ces deux jours étaient au petit soin, du petit déjeuner en véranda (servi par Linda, prénom sur sa chemise), jusqu'à leur gentillesse lorque nous leur avons demandé des serviettes; rien à dire!!
Nous avions avec mon mari, pris un forfait avec des soins; pareil, nous n'avons pas été déçus de ces moments de détente; les esthéticiennes étaient supers, et les soins relaxants...
Nous n'avons pas beaucoup bougé de l'hotel, sauf pour visiter le Musée de Cassel, à deux pas du Schoebeque à pied, donc très pratique!
La seule chose, est le parking en contrebas, accès difficile d'accès!
Nous recommandons vraiment à tous les amoureux qui souhaitent passer un bon moment à deux, de venir dans cet hotel ou on se sent comme chez soi!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

super et très beau hotel innoubliables et personnel très sympas je recommande cet hotel génial

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chatellerie du Schoebeque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chatellerie du Schoebeque

Adresse: Foch 32, Cassel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cassel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Cassel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellerie du Schoebeque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatellerie De Schoebeque
Hotel La Chatellerie Du Schoebeque Cassel
Chatellerie Du Schoebeque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chatellerie du Schoebeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.