“PATRONNE AGRESSIVE” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bricquebec, France
“PATRONNE AGRESSIVE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très contents lors d'un précédent passage au début de cette année où nous avions mangé du poisson , nous avons décidé ce soir d'aller manger des moules-frites.Quand la serveuse à la fin du repas nous a demandé si nous étions satisfaits , nous avons répondu que nous étions déçus par rapport à la dernière fois, les moules n'étaient pas bien cuisinées, les frites étaient trop cuites (voir la photo d'un autre avis) et que la prochaine fois nous reprendrions du poisson.
Deux clientes venant de s'installer à une table voisine ont entendu la conversation et nous ont demandé notre avis et nous leur avons dit de prendre plutôt du poisson que des moules.La patronne qui se trouvait à proximité a entendu, et nous a agressé en prétendant que nous ne connaissions rien aux moules alors que nous sommes de la région et en mangeons régulièrement.
Devant une telle attitude les deux clientes ont préféré partir et nous avons décidé de ne prendre ni dessert, ni café.Nous avons demandé l'addition que nous sommes allés régler au bar où la patronne ne nous a ni regardé ni répondu à notre au revoir.Lui faisant la remarque elle a prétexté que nous lui avions fait perdre deux clientes et qu'elle ne souhaitait pas nous revoir dans son restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“À éviter s'il y a plus de 3 tables occupées”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Trop peu de personnel pour un 31 août - seulement 2 serveurs - et une patronne qui a oublié d'être aimable lorsque des personnes quittent son restaurant au bout d'une heure car elle n'a pas eu les moyens de prendre leur comande... Elle ferait mieux d'offrir un kir et donner directement la carte pour faire patienter les gens.
Pour 18,50€, c'était moyen. Vue l'ambiance créée par la patronne, on a fuit le plus vite possible sans profiter de la fin du repas.

• 3 5 étoiles Cuisine
Chatelguyon
“Mérite la douzième place sur quatorze”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Comme tous sûrement nous avons fini là car la "cale marine" était pleine. Nous avions pensé que les avis négatifs exagéraient ! Et bien non! Prix trop chers 70€ pour 2 ! Portions minimistes! Service a la dégoûté ! Nous avons été oubliés pour les desserts la serveuse ne s'est même pas excusée. A éviter !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“que c'est long!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

oui! que c'est long :
*d attendre pour que l'on prenne votre commande
*d'attendre la carte des desserts
*d'attendre les dits desserts
*d'attendre la note et ... comble du comble
ATTENDRE POUR PAYER
EN PLUS ON VOUS AMENE L APERO AVEC LES MOULES FRITES
bref le reste a eu du mal à passer
et pourtant c'était bon!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
aube
“Ni oui ni on mais très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un dînerà 6 un vendredi soir de we d'aout et trop peu de personnel pour nous servir... Résultat : 30 minutes pour pouvoir demander une bouteille de champagne, 30 minutes pour qu'on daigne nous l'apporter à table, encore 10 pour qu'on nous l'a serve dans des flûtes dépareillées... Et à ce moment enfin on prend notre commande...
Cela dit une fois les table chronophages parties, nous avons été servis rapidement et surtout d'un repas de très bonne qualité ! Une excellente surprise pour un restaurant de bord de mer. Revoir le personnel et la déco pour tenir le niveau du repas frais et fin !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.