“du gout et de la verité dans les assiettes” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Jean-de-la-Rivière , France
“du gout et de la verité dans les assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un service impeccable et sourianr, un vrai dialoque avec le serveur Nicolas. et pour un menu midi a 16€ café compris, un poisson cuit à la perfection, des pousses d'epinards juste saisies, du topinambourg...un régal...le dessert fut la cerise sur le gâteau, avec une belle présentation. Un pur moment de bonheur en terrasse. Nous reviendrons gouter le homard.

• Visité en mai 2014

Recommandé par 50 %
Rouen, France
“Un très bon restaurant de fruits de mer qui mérite à être reconnu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour être honnête ce restaurant n'a pas été notre premier choix (le restaurant le Cap était complet) mais nous ne regrettons absolument pas ! Le service est impeccable et même digne des plus grands restaurants. La carte propose différents plats de fruits de mer, de poissons mais aussi de viandes. Nous y avons mangé deux fois. La première fois nous avons pris un plateau de fruit de mer qui était excellent. La deuxième fois nous avons pris un menu à 29,50€ comprenant une entrée, un plat et un dessert. Que ce soit au niveau de la viande (terrine de queue de bœuf et canard) ou du poisson (haddock et soupe de poissons), tout fut excellent ! Mention spéciale à la soupe de poisson ! Finalement seul la décoration est vieillotte donc ne vous arrêtez pas à ça, ce restaurant mérite vraiment d'être reconnu !

• Visité en avril 2014
Cherbourg, France
“Excellent Repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment culinaire .. Des produits frais , bien cuisinés .. Un serveur souriant , et une patronne très agréable et chaleureuse !! Je recommande ce restaurant avec cette vue magnifique sur ce merveilleux bord de mer !!!!! ..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Digne d'un restaurant étoilé, service excellent, les plats sont bien dressés, cuisine raffinée, vue sur la baie imprenable, je recommande.

Sourdeval, France
“Repas digne d'un grand restaurant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Repas et service excellent d'un d'un restaurant étoilé les repas ne sont pas copieux mais bien servi et lorsque l'on sort de table on es rassasier.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.