“de mieux en mieux” 5 5 étoiles

63, avenue de la mer, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Bollène, France
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y avais séjourné il y à quelques années, j'avais fait connaissance avec les propriétaires, qui sont des gens charmants, tout était impeccable. Les chambres ont un grand lit, une salle de bain, avec une grande douche, et les WC.
Mon dernier séjour , m'a permit de voir que les propriétaires sont toujours aussi soucieux du confort de leurs hôtes.
lieux bien entretenu, très propre (y compris la cuisine, que j'ai eu l'occasion de voir), les gens y sont charmants, la plage est à 150 mètres.
Le petit déjeuner y est copieux, les repas sont quasi "à la carte", les produits sont frais.
De vrais vacances en bord de mer.

Astuce pour la chambre : les chambres du bas ont une terrasse privée avec une table.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

mini séjour en mars, nous avons retenu le calme et le confort des chambres, (la literie très propre et soignée)
la situation de l'hôtel (à 150m de la plage) et surtout,l'accueil chaleureux et la gentillesse des hôtes...
adresse à retenir absolument pour découvrir la région...
excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cours sont très calmes, celles donnant aussi sur la rue sont très pratique d'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

En famille pour un week end nous avons apprécier la gentillesse des patrons très a l'écoute et nous donnant de précieux renseignements pour découvrir ce coin de Françe .
Les plats sont simple mais généreux et très frais, les chambres spacieuses , bien équipées et la literie propre et confotable .
Nous reviendrons très certainement car la plage est a peine a 150metres

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MONTIVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé trois jours dans cet Hôtel courant mars et n'avons pas été déçus : patrons
très accueillants et à l'écoute des clients, chambre très propre et bien agencée, ainsi que la
salle de bains, mer à 150 mètres... que demander de plus ?
Les chambres sont situées à l'arrière du restaurant et par conséquent très calmes, ce qui pour
moi est un plus indéniable.
Quant à la cuisine, elle est simple, très bonne et généreuse. Que du positif !
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Rapport qualité/prix excellent, très bonne accueil , et surtout très bonne cuisine.
Chambres spacieuses et bien équipées
Proximité de la plage, boulangerie, épicerie.
L'environnement est aussi très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

j'y suis allé en hors saison, et cela explique peut-être mon avis si différent des autres avis que j'ai lu sur ce site. La cuisine était moins que moyenne (c'était la patronne qui la faisait, il n'y avait peut-être pas le "cuisinier" de la peine saison). Aussi je n'y ai pris qu'un repas.

En ce qui concerne la "chambres d'hôtes" que j'ai occupée, elle était vaste, claire, propre mais située dans une arrière cour peu agréable (avec les poubelles). De plus on passait devant les portes fenêtres d'entrée des autres chambres d'hôtes (type motel US bas de gamme). En résumé un dépannage possible, mais peu agréable pour un séjour (le prix était modéré, mais pas vraiment bon marché). Si vous y allez, demandez la chambre au premier à droite, vous n'aurez pas le passage des autres vacanciers.

l'accueil du patron est bon, simple et plaisant.

nb: je signale que je ne suis pas particulièrement difficile (voir mes notes moyennes).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellente adresse, bien situee, les patrons sont tres accueillants, sympathiques. La cuisine est delicieuse, vraiment rien a redire sinon que nous reserverons pour l'annee prochaine sans aucun probleme. Nous avons hate d'y retourner. N ous conseillons cette adresse sans aucune reserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bar Restaurant La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bar Restaurant La Plage

Adresse: 63, avenue de la mer, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Restaurant La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bar Restaurant La Plage Barneville-Carteret
Bar Restaurant La Plage Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Restaurant La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.