“Une belle surprise !!” 4 5 étoiles

Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Nancy, France
“Une belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivé là un peu par hasard après une réservation par les logis de France, je ne regrette les 30 minutes de trajet depuis Cherbourg.
Bon alors Ok, les chambres sont un peu petites et la déco (dans celle que j'avais pour le moins) mériterait un raffraîchissement. La vue sur mer est superbe et fait oublier les soucis de la journée.
La TRES bonne surprise de mon escapade à Barneret est le restaurant de cet hotel.
Des mets d'une très grande fraicheur (surtout les fruits de mer) cuisinés avec goût et sans ostentation.
Le service est d'une très grande efficacité, sympathique et souriant.
Quantités tout à fait suffisantes(malgré mon appétit aiguisé par un repas du midi sauté).
Bref, encore une belle surprise ! Merc i les Logis ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

MAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

EXCELLENT HOTEL - Chambre tres propre excellemment rénovée , tres calme - RESTAURANT : tres bonne et grande cuisine. bravo au chef. Personnel tres sympathique. En bref ... un excellent séjour ds cet etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant avec un superbe moment en terrasse. Qualité du service, de la cuisine et des produits, pas grand chose à redire. A conseiller option assiette du cap (attention pour 2 à 37€ par personne tout de même) avec huîtres chaudes au foie gras, langoustines rôties et demi homard.... superbes desserts au choix pour finir! succulent. Très belle côte de boeuf également. Intérieurement la salle semble superbe et petit détail qui a son importance, toilettes archi nickel! Sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Conflans Sainte Honrine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec mon épouse, nous avons fait le tour de la presqu'ile du Cotentin en longeant la côte.
Un soir on s'est arrêté à Barneville Carteret, on a vu cet hôtel de la chaine Le Logis, il y avait des chambres libres et le prix était correct alors on y a passé la nuit.
La chambre était côté falaise, donc pas de bruit, (on craint toujours le côté bord de mer quand il y a une rue. Elle n'était pas de grande taille, mais pour une nuit de passage ça suffit largement du moment que la literie est excellente.
Le wifi marchait bien.
Le petit déjeuner était copieux (self-service)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

que du bonheur!!! toujours un accueil chaleureux et polie. chambre discrète qui manque un peu de rangement mais on y est très bien malgré tout et on y dort parfaitement bien. le petit déjeuner est bon manque un peu de charcuterie et de fromage pour ceux qui aiment. le Patron et son personnel est toujours à l'écoute des attentes de ses clients sa restauration un régal que je vous conseil!!

sans aucun doute j'y retournerai encore et encore merci à eux et à bientôt!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un cadre sympa sur un charmant petit port (surtout si la chambre a vue/mer), des chambres propres et confortables, une cuisine de qualité (poissons et fruits de mer frais) et un personnel agréable, des serveurs aux femmes de ménage.
Rien à redire, que ce soit sur l'hôtel ou sur le restaurant...Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cap

Adresse: Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cap Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.