Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle surprise !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Cap

Hotel le Cap
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel le Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Cap
Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Nancy, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“Une belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivé là un peu par hasard après une réservation par les logis de France, je ne regrette les 30 minutes de trajet depuis Cherbourg.
Bon alors Ok, les chambres sont un peu petites et la déco (dans celle que j'avais pour le moins) mériterait un raffraîchissement. La vue sur mer est superbe et fait oublier les soucis de la journée.
La TRES bonne surprise de mon escapade à Barneret est le restaurant de cet hotel.
Des mets d'une très grande fraicheur (surtout les fruits de mer) cuisinés avec goût et sans ostentation.
Le service est d'une très grande efficacité, sympathique et souriant.
Quantités tout à fait suffisantes(malgré mon appétit aiguisé par un repas du midi sauté).
Bref, encore une belle surprise ! Merc i les Logis ;)

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    13
    8
    2
    0
Consultez les avis pour
5
21
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MAINVILLIERS
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

EXCELLENT HOTEL - Chambre tres propre excellemment rénovée , tres calme - RESTAURANT : tres bonne et grande cuisine. bravo au chef. Personnel tres sympathique. En bref ... un excellent séjour ds cet etablissement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant avec un superbe moment en terrasse. Qualité du service, de la cuisine et des produits, pas grand chose à redire. A conseiller option assiette du cap (attention pour 2 à 37€ par personne tout de même) avec huîtres chaudes au foie gras, langoustines rôties et demi homard.... superbes desserts au choix pour finir! succulent. Très belle côte de boeuf également. Intérieurement la salle semble superbe et petit détail qui a son importance, toilettes archi nickel! Sans hésitation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans Sainte Honrine
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec mon épouse, nous avons fait le tour de la presqu'ile du Cotentin en longeant la côte.
Un soir on s'est arrêté à Barneville Carteret, on a vu cet hôtel de la chaine Le Logis, il y avait des chambres libres et le prix était correct alors on y a passé la nuit.
La chambre était côté falaise, donc pas de bruit, (on craint toujours le côté bord de mer quand il y a une rue. Elle n'était pas de grande taille, mais pour une nuit de passage ça suffit largement du moment que la literie est excellente.
Le wifi marchait bien.
Le petit déjeuner était copieux (self-service)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de marne
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

que du bonheur!!! toujours un accueil chaleureux et polie. chambre discrète qui manque un peu de rangement mais on y est très bien malgré tout et on y dort parfaitement bien. le petit déjeuner est bon manque un peu de charcuterie et de fromage pour ceux qui aiment. le Patron et son personnel est toujours à l'écoute des attentes de ses clients sa restauration un régal que je vous conseil!!

sans aucun doute j'y retournerai encore et encore merci à eux et à bientôt!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Nazaire
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un cadre sympa sur un charmant petit port (surtout si la chambre a vue/mer), des chambres propres et confortables, une cuisine de qualité (poissons et fruits de mer frais) et un personnel agréable, des serveurs aux femmes de ménage.
Rien à redire, que ce soit sur l'hôtel ou sur le restaurant...Nous y retournerons avec plaisir!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel le Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cap

Adresse: Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 83 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cap Barneville-Carteret, Manche

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.