Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne table petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Cap

Hotel le Cap
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel le Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Cap
Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Liege, Belgium
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bonne table petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bien que la petite maison jaune ne paie pas de mine, elle mérite amplement ses 3 petites casseroles des Logis de France. Très bonne et fine cuisine agréablement servie dans un restaurant joliment aménagé. Un bémol: les vins sont un peu chers.
Les chambres sont petites mais propres et correctes, petits déjeuners pas chers 9 eu mais ni fromage ni charcuterie donc à améliorer (pour moi les 3 cheminées des Logis ne sont pas méritées 2 cheminées est une cote plus réaliste). N'hésitez pas cependant à y faire escale vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Face à la mer bien évidemment. Si comme moi, vous éprouvez quelques difficultés à monter les escalie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    11
    7
    2
    0
Consultez les avis pour
5
18
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fontenay
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel très bien situé,avec vue mer rien à dire.Mais la chambre du 1ier étage sentait mauvaise !!! sinon petite chambre mais fonctionnelle,le radiateur fonctionnait .
le petit dèj en buffet était tres bien mais un peu cher pour être hors saison !!! et pas de fromage.nous conseillons quand même cet hotel très bien situé et bon rapport qualité prix.
le resto doit être très bien aussi,mais pas mangé.
excellente vue ,conseil:prendre une chambre à l'étage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont-en-Vexin, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel bien situé ,pour profiter des paysages magnifiques : pointe de Jobourg ,les dunes de Biville ,port Racine, La pointe et le phare de Goury , en un mot toute la cote ouest y compris Cherbourg .Surtout prendre le temps de suivre au maximum la route cotière qui vous ferons apprécier cette cote sauvage avec sentier cotier pour les amateurs de randos

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite ,sanitaires correct mais suffisants, par contre au 2eme étage vue magnifique s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivé là un peu par hasard après une réservation par les logis de France, je ne regrette les 30 minutes de trajet depuis Cherbourg.
Bon alors Ok, les chambres sont un peu petites et la déco (dans celle que j'avais pour le moins) mériterait un raffraîchissement. La vue sur mer est superbe et fait oublier les soucis de la journée.
La TRES bonne surprise de mon escapade à Barneret est le restaurant de cet hotel.
Des mets d'une très grande fraicheur (surtout les fruits de mer) cuisinés avec goût et sans ostentation.
Le service est d'une très grande efficacité, sympathique et souriant.
Quantités tout à fait suffisantes(malgré mon appétit aiguisé par un repas du midi sauté).
Bref, encore une belle surprise ! Merc i les Logis ;)

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAINVILLIERS
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

EXCELLENT HOTEL - Chambre tres propre excellemment rénovée , tres calme - RESTAURANT : tres bonne et grande cuisine. bravo au chef. Personnel tres sympathique. En bref ... un excellent séjour ds cet etablissement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant avec un superbe moment en terrasse. Qualité du service, de la cuisine et des produits, pas grand chose à redire. A conseiller option assiette du cap (attention pour 2 à 37€ par personne tout de même) avec huîtres chaudes au foie gras, langoustines rôties et demi homard.... superbes desserts au choix pour finir! succulent. Très belle côte de boeuf également. Intérieurement la salle semble superbe et petit détail qui a son importance, toilettes archi nickel! Sans hésitation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans Sainte Honrine
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec mon épouse, nous avons fait le tour de la presqu'ile du Cotentin en longeant la côte.
Un soir on s'est arrêté à Barneville Carteret, on a vu cet hôtel de la chaine Le Logis, il y avait des chambres libres et le prix était correct alors on y a passé la nuit.
La chambre était côté falaise, donc pas de bruit, (on craint toujours le côté bord de mer quand il y a une rue. Elle n'était pas de grande taille, mais pour une nuit de passage ça suffit largement du moment que la literie est excellente.
Le wifi marchait bien.
Le petit déjeuner était copieux (self-service)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cap

Adresse: Promenade Abbe Lebouteiller, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 81 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cap Barneville-Carteret, Manche

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.