“Je recommande à 100%” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Vikings

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barneville-Carteret
Yelloh ! Village Les Vikings
Yelloh ! Village Les Vikings a été ajouté à vos Favoris
Saint Jean de la Riviere, 50270 Barneville-Carteret, France   |
“Je recommande à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons passer une semaine avec notre camping car.
C'est la deuxième fois que nous y retournons.
L acceuil est très chaleureux. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
Un camping très familial et une bonne ambiance.
Vive les prochaines vacances

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est un camping sympa avec location de mobilhome tres recent
le camping est bien entretenu petite mini ferme epicerie et le top une piscine couverte ( 30 ° ) pour les jours de fraicheur
je vous conseille le restaurant ; les galettes sont extra les deserts copieux
qualité prix tres raisonnable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

camping sympa avec beaucoup d'espace et très agréable pour les enfants, restauration sur place a un rapport qualité/prix correct par contre bungalow un peu cher et vieillot mais propre .Pour la douche a prendre de bonne heure le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berck-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine d'août,Le personnel agréable et les animateurs aussi. Le restaurant très bon et on a réussi a avoir une table sans réserver le soir de notre arrivé sinon on ne mangeait pas avec les enfants ce soir là !!! Pour les sanitaires ben faut y aller soit tôt le matin quand ca vient d'être nettoyer ou l'après-midi quand c'est le deuxième nettoyage car les gens sont sale et n'ont aucuns respect car faut bien le dire plus certaines personnes paient cher plus elles sont sales !!! Pour le chronomètre des douches ben ca va 10 minutes par personnes et par jours. Nous avions prit un emplacement pour une tente et ce fût du sable donc pas très pratique, de l'herbe serait mieux comme ca pas de sable dans la tente et de poussière !!! Par contre il ne faut pas s'attendre a discuter avec les voisins car personne ne se parle limite un bonjour quand les enfants le leur disait !!!
Par contre la piscine est très bien pour les petits et les grands !!! Pour ce qui est des animations ben pas top aucunes annonces dans le camping pour dire ben il y aura ca ou ca aujourd'hui etc et l'aquagym ou l'aquafun comme ils disent ben c'était annoncé a 11h le matin ben on a jamais pu y aller car il le faisait soit a 15h soit pas du tout !!! Le truc bien c'est le disco bonbon pour les enfants en fin d'après-midi au bord de la piscine !!!
Pour ma part je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esch-sur-Sûre, Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Personnel accueillant, resto du camping excellent dans un cadre très aéré. Les sanitaires moderne et "propre"... mais un timing "suffisant" pour les douches... mais faut oublier les 3 douches par jour ! Désolé mesdames mais pour rincer les longs cheveux c'est très court. Camping sécurisé... ex : "un soir nous sommes rentré plus tard, nous avons dû montrer que nous étions biens inscrit au camping (via le badge d'accès et le bracelet)". Les soirées animées sont sympas... il manque peut-être de "relance" pour intéresser les enfants aux activités. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il s'agit d'un camping Yelloh Village. L'accueil est très bon. Le terrain est très propre et bien entretenu. La piscine intérieure (pas profonde, environ 1 mètre) est bien chaude. Celle de l'extérieur, moins...A noter des animations pour les enfants même pendant les petites vacances.
Un seul point à faire attention : la mini-ferme est dans le camping, il y a des coqs...Prévoir un mobile-home ou un emplacement un peu éloigné, cela serait dommage d'être réveillé de bonne heure pendant des vacances !
Je recommande ce camping.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon accueil, camping propre et calme, très bien tenu et bien situé, près de la mer et du superbe site du cap.
nombreux jeux et activités pour les enfants. les parents y trouvent aussi leur compte avec un parc aquatique agréable et chaud, même en début de saison (séjour en avril), peut-être vite saturé en haute saison car pas très grand.
restaurant moyen, la cuisine est médiocre, sauf pour les excellentes pizzas, mais le service est impeccable et les enfants sont bienvenus avec espace jeux et menus enfants.
le logement en cottage est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
Aucune photo disponible
Hotel Les Pieux
N° 1 sur 1 à Les Pieux

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Vikings ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Vikings

Adresse: Saint Jean de la Riviere, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Barneville-Carteret
Situé dans le Cotentin face aux îles anglo-normandes (Jersey et Guernesey), le camping Normandie Yelloh! Village vous propose des services de qualité dès l'ouverture. Que vous soyez mobil home, tente, camping-car ou caravane, nous serons à même de vous accueillir dans les meilleures conditions. ... plus   moins
Hotel Camping Yelloh Village Les Vikings Barneville-Carteret
Yelloh ! Village Les Vikings Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Les Vikings, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.