“Réel accueil délicat et cuisine très honorable” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 16 restaurants à Barneville-Carteret
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Réel accueil délicat et cuisine très honorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous présentions à l'improviste dans le restaurant visiblement complet en réservations. Pourtant, avec sourire et discrétion, nous avons perçu une envie manifeste de nous trouver une solution et même l'envie de nous offrir le choix. Olé ! Une fois installés, nous découvrons une carte agréable illustrant l'envie de sortir des chemins vus et revus.Le résultat est très honorable même si la cuisson des mets pourrait être plus précise. La carte des vins est très correcte. Le service efficace et souriant. Un bon moment en famille.

• Visité en mars 2014

Recommandé par 57 %
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Joli hôtel avec piscine avec une vue panoramique , c'est pour cette raison que nous avons choisi ce lieu qui possède un restaurant pour une réunion familiale.
Les dénominations sont alléchantes mais la cuisine est médiocre et sans charme, la présentation est assez navrante , la pâtisserie est quasi nulle et le service est poussif.
L'accueil est assez navrant !
Nous avons été très déçus.
Heureusement le coin est absolument charmant, une jolie carte postale.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Si vous aimez la cuisine congelée industrielle ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

...vous ne serez pas déçu. Les plats sont sans saveur, par exemple le poisson, un filet de bar d'élevage, n'avait aucun goût. Difficile à accepter pour un menu à 33€. Points positif : plateau de fromages de qualité et personnel avenant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cherbourg, France
“Le Beau ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre très sympathique, une belle vue (le coucher de soleil est à faire), une décoration de goût; la restauration n'est pas à la hauteur.
Excepté les plateaux de fruits de mer, les plats que nous avons mangés étaient certes assez beau mais manquaient soit de consistance soit n'étaient pas excellent par rapport au prix.
Déception.
Le service, de plus, a été très long (même si nous avons conscience de ne pas être dans de la restauration rapide).
Par contre, très bon accueil fait aux enfants même si la nôtre a été à chaque fois servie en dernière.

Les desserts et vins sont les seuls à avoir été très appréciés.

• Visité en juillet 2013
paris
“Pas à la hauteur de l'image donnée et service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel restaurant séparé de la plage par le boulevard maritime offre un cadre agréable avec une terrasse où l'on peut prendre consommations et boissons quand le temps le permet. Ce fut le cas ce samedi soir de juillet où nous avons diné à l'extérieur. Nous avons opté pour le menu le plus cher à 33 € (entrée, plat, fromage et dessert). Parmi les entrées le buffet était ce soir là très bien fourni et de bonne qualité, les autres entrées sont par contre servies avec parcimonie, le poisson acceptable sans plus, un assez bon choix de fromages régionaux et parmi les desserts le buffet était loin de valoir celui des entrées. Au global un menu assez correct pour un bord de mer. Le prix des vins est excessif mais surtout le service n'est pas à la hauteur. Pour citer deux exemples l'attente est interminable (2h30 pour le dîner) et le vin rouge est servi dans les verres utilisés pour le vin blanc. Pas vraiment terrible pour un établissement qui fait parler de lui à grands renforts de communication/publicité dans les journaux et magazines nationaux.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Isle ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Hotel des Isle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.