“belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Malgré une ville déserte un vendredi soir , agréablement surpris pour ce restaurant .... accueil a la hauteur des plats trés bon , chef qui passe en salle pour recueillir les impressions , trés bon rapport qualité prix ....simplement Merci les frangins

• Visité en septembre 2013

Lorient, France
“Pizzéria super sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En plein mois d'août, nous nous sommes fait jeter pour 8 pizzas à emporter à Port-Bail (les 2 pizzérias).
Et là on téléphone au resto "Les Frangins" , ils prennent le temps de nous expliquer la carte des pizzas par téléphone en plein service !!! Et tout est près en 1/2 heures chrono !!! Et en plus c'est très bon et copieux ! que du +++++

MERCI MERCI au moins des restaurateurs au service des clients !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel s'en souviendra. Un groupe de passionnés de voitures qui a fait escale dans ce restaurant, nouveau pour l'ensemble des convives. Malgré les imprévus de réservation, nous avons passé un excellent moment et la cuisine était d'un rapport qualité/prix imbattable.
Des produits de qualité, bien mis en valeur et des recettes originales.

Une belle découverte donc, et nous y reviendrons sûrement !

• Visité en septembre 2013
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“passage obligé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tellement plus l'habitude d'avoir des restaurateurs agréables que franchement félicitations aux frangins pour leur accueil, leur sourire, le temps qu'ils savent prendre avec leurs clients. Pour ce qui est du repas, à la hauteur de l'ambiance et de l'accueil. Les moules camembert-andouille,une tuerie!!! J'ai adoré. Les nuggets de poissons ont fait sérieusement concurrence à Ronald mac Donald du côté de notre petit garcon. Peut être juste une petite amelio sur le prix des desserts à la carte....7euros!!! Nous vous souhaitons une belle réussite et n'hésiteront pas à revenir dans ke cas d'un prochain passage à barneville.
severine, Arnaud et rafael

Cherbourg, Basse-Normandie, France
“tres bon restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

les pizza sont tres bonne et les plats sont un delice servi avec des produits tres frais. service souriant et accueil chaleureuse .personnel jeune et tres pro..je recommande ce restaurent .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Frangins ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Frangins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.