“Un hotel charmant” 5 5 étoiles

Hotel des Ormes
Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France   |
“Un hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

La proprietaire est tres sympatiques ainsi que le staff tres belle endroit j'ai a doré rien a dire.

Il est splendide peut etre un peu petit mis ça n'a pas gacher mon voyage loin de la .

Je le recomande je reviendrai !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons effectué la réservation sur le site de l'hôtel , très bien fait d'ailleurs et réservé une chambre avec vue sur le port au tarif de 145 euros sans le petit déjeuner dont nous reparlerons plus tard; arrivés sur place nous avons trouvé un hôtel charmant comme sur la photo, donc un joli emballage; sitôt la porte franchie, les choses se compliquent et il faut patienter 5 minutes puis 10 puis 15 car le réceptionniste prend des réservations et renseignent; vaut il mieux s'occuper de clients sûrs ou de potentiels? A notre avis, des 2 mais aussi bien et là, c'est raté; on nous conduit à la chambre , la 7, mansardée et avec vue sur le port si on y arrive car l'ouverture et bien petite; la salle de bain a besoin d'un coup de peinture ( la peinture s'écaille) et la commode ne ressemble plus à une commode ; les tiroirs n'ont plus de poignées sur la moitié du meuble. nous ne prenons pas le dîner à l'hôtel, nous nous méfions! réveillés à 8h par la tondeuse du jardinier (sympa les vacances) nous descendons pour le petit dej à 14 euros; il faut redemander du café, éponger le jambon qui sort direct du cellophane, attendre et encore attendre pour obtenir ceci ou cela; bref le petit dejeuner n'et pas à la hauteur pas plus que la serveuse qui traîne les pieds . bref, si vous avez du temps cherchez donc une chambre d'hôtes car cet hôtel est surfait, donne sur la rue et ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjournés deux jours à l'Hotel des Ormes. L'accueil est sympathique, Chambre Confortable mais petite, avec vue sur le très joli jardin ou l'on peut déjeuner, La salle de restaurant aussi mériterait un peu plus d'espace entre les tables ne serait-ce que pour le service.Mais l'ensemble est très satisfaisant le dîner fut excellent; Si vous avez la chance que le soleil soit de la partie cet Hôtel est à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel très agréable, bien placé au calme devant une partie de port et à deux pas de la rue
commerçante.Deux jardins très sympathiques surtout celui de l'arrière qui doit permettre par
beau temps de se relaxer.Décoration de très bon gout avec beaucoup de documentation sur
les jardins.Chambre agréable et salle de bains des plus correcte et bien équipée.Très bonne
surprise pour le dîner qui était d'excellente qualité(nous avions des doutes suite à certains com-
mentaires de TRIP-ADVISOR allez en toute confiance.Personnel très agréable et à l'écoute des
clients. Bon point également chien accepté.Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Dés l"arrivée l'accueil est agréable ,ambiance familiale avec de belles prestations,nous avions une chambre avec vue sur le port.restauration exellente,les mets du chef sont délicieux ,accompagnés d'un service parfait,dans notre forfait nous avions un massage de grande qualité.nous conseillons cet endroit a tous ceux a la recherche de sérénté et de bonheur .merci a vous tous jeffhug

Astuce pour la chambre : chambre sur le port
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
eragny sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel des Ormes, et tout était parfait, l'accueil d'une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité, le cadre tres tres beau et agréable, surtout le jardin, la chambre décorée avec beaucoup de gout.
Nous étions en de mi pension et le diner était comme le reste parfait le petit plus nous avons mangé sur la terrasse le top
une douceur de vivre nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

très satisfaits de l'hôtel.. accueil..confort.. petits déjeuners.... DOMMAGE....que la qualité de la restauration nous oblige à dîner ailleurs !! super déception ( soupçons de plats congelés !! ) salle de restaurant ( bonjour tristesse )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ormes

Adresse: Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 5 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Ormes
Barneville-Carteret Hotel Des Ormes
Hotel Des Ormes Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.