“Exploitation touristique” 1 5 étoiles

Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Exploitation touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Charmant certes, madame est séduite par la déco et le jardin est agréable. Mais si vous devez dîner à l'intérieur gare. La qualité vaut les 35€ mais tout juste et vos voisins de table n'ignoreront rien de votre conversation quoi que vous fassiez même si, charme oblige, vous auriez voulu la garder privée.
Les tables sont trop petites, au petit déjeuner comme aux repas. Si le personnel est agréable et dévoué, il est aussi corvéable à merci.
Les chambres du bâtiment principal sont trop petites, la penderie est nulle, on ne peut rien poser dans la salle de bain, l'ensemble est sonore et on voit la lumière encadrer la porte dans le noir. Pas de volet occultant, pas de clim (bon c'est en Normandie...). Heureusement que le couchage est bon.
Pour le wifi, il faut demander un ticket par appareil et on ne vous le propose pas on ne vous l'explique pas. Le code écrit sur du papier thermique est à peine lisible. Pour se connecter il faut attendre, attendre... déconnecter, reconnecter... et ressaisir chaque fois passe et login. Là où le serveur sait mémoriser avec quelle machine vous vous êtes connecté la première fois pour vous en interdire une autre ensuite, curieusement, il ne se rappelle ni du login ni du mot de passe !
Pour 150 € la nuit, même en saison, et surtout c'est trop cher pour le service. Trop en apparence et le minimum ensuite. Cela sent le normand près de ses sous qui veut faire du bénef aussi bien sur le dos des clients que sur les clients en séduisant les clientes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wallonie, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits mi juillet. L'hôtel est charmant, joli jardin devant ainsi qu'à l'arrière. Beaux petits salons cosy où il est agréable de prendre une boisson ou bouquiner. Salle de restaurant très agréable bien que les tables sont très proches l'une de l'autre. Nous avons été reçu par une charmante jeune fille qui c'est pliée en 4 pour nous satisfaire malgré quelques bémols. Lors de la réservation je désirais une chambre Rivage de luxe avec douche. On nous a attribué la chambre 10 en rez-de-chaussée, vue sur le port (?), relais du silence (??). La chambre est spacieuse, petite table avec 2 petits fauteuils, télé, accès wifi ça c'est pour le positif. Mais... je savais que c'était une chambre à 2 lits que l'hôtel a proposé de rapprocher. Oui mais alors il n'y a qu'une seule table de nuit avec lampe, de l'autre côté rien. Pas de lampe et pour déposer mouchoirs ou autre il faut déposer par terre. J'ai demandé à la reception une table de nuit ou autre chose et on m'a bien apporté une petite table basse c'est déjà ça. La penderie, juste une tringle avec quelques cintres pas de planche pour tee-shirt etc (mais il y a une commode quand même), un coffre fort à même le sol et une simple tenture pour cacher tout cela. La déco est bien, style Flamant mais sombre. Il y a 3 fenêtres, une donne sur le port (on ne voit que les mats) mais surtout sur la route (passante) et le parking et tous les promeneurs. Les 2 autres fenêtres donnent sur l'allée où les clients viennent consulter les infos sur l'hôtel, donc des allées et venues en cette période estivale. Si vous ouvrez les fenêtres vous n'avez donc aucune intimité, surtout si vous sortez de la salle de bain, il faut pour cela descendre les volets ... La salle de douche : le pommeau de douche ne tenait pas et avait l'air bien ancien, rien pour déposer shampoing etc, lampe faible au-dessus du lavabo, petit store décollé, gobelets en plastique pas renouvellés le lendemain puisque nous n'avions utilisé qu'un seul. Pas de meuble pour trousse de toilette. Tout cela pour 185 euros par jour, petit déj en sus. Par contre le restaurant sert une cuisine excellente et raffinée. Le petit déjeuner 14 e/pers est bien mais pour le prix on peu s'attendre à plus de choix, le jus d'orange est pressé, un plus. La jeune fille qui sert est seule et est bien aimable malgré le fait qu'elle doit s'occuper de la réception et du petit déjeuner !!! Bravo a elle pour son calme et sa gentillesse. Par contre nous avons eu un serveur blond pas très sympathique lors des diners le soir dommage, l'autre serveur habillé de noir était lui très prévenant et aimable. L'environnement est agréable pour se balader le long du port et à Carteret. Mais en ce qui me concerne nous y avons logés 2 nuits mais nous n'y reviendrons plus. Je m'en faisais une joie pourtant ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel de charme, tres bien situé.Nous étions dans la suite face au port, tres jolie chambre décorée en flamand, bien agencée...
Diner avec un bon rapport/prix et un tes bon petit dejeuner servi en chambre sans supplément, bien apprécié pour faire une grasse matinée...
Pourtant un vrai bémol quant à l'accueil du receptionniste qui sert également en salle...pas accueillant, pas souriant, on lui a demandé d'autres adresses de restaurant dans les villes alentours il n'a sunous conseiller que l'autre hotel restaurant des propriétaires de l'hotel des ormes ( partial, non?) et lors de notre diner, on a vraiment senti que notre enfant n'etait pas le bienvenu..Pourtant il a été tres sage....je ne pense pas que nous reviendrons de part cet accuei trop froid, distant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout est au rendez vous, l'endroit ne manque pas de charme, les chambres sont confortables, propres, et agréables (en tout celle que nous avions choisie)
Le personnel est très attentionné, et la table est excellente.
Que dire de plus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour nos 1 an de mariage : PARFAIT. Nous avons testé cet hôtel dans le cadre d'une box comprenant dîner et petit déjeuner. L'hôtel est très beau, bien décoré et les gérants attentionnés. Nous avons extrêmement bien mangé. Seul bémol : la chambre est très petite, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
granville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

tout dans cet hôtel est de bon gout;les chambres ( donnant sur le port de plaisance),un décor digne du livre "Flamant" se trouvant dans la réception (tout est Flamant jusqu’ aux peintures!),un accueil chaleureux et un service restauration irréprochable!
une cuisine légère (saveur dans tous les plats) même pour un dîner de la st sylvestre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Agréable moment , endroit délicieux au calme. Nous avons pris une chambre ayant vu sur le port. Très agréable. Balade à faire sur la plage juste à coté. Par contre chambre très petite, plus petite que celle que j'ai chez moi, ce qui est décevant pour une chambre à 160 euros. Très bon petit déjeuner. Ceci l'hotel est plein de charme et c'est vraiment un endroit tranquille sans bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
La Ferme des Mares
La Ferme des Mares
N° 39 sur 492 à Basse-Normandie

Vous connaissez Hotel des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ormes

Adresse: Promenade Barbey d'Aurevilly, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 5 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Ormes
Barneville-Carteret Hotel Des Ormes
Hotel Des Ormes Barneville-Carteret, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.