“Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel renové” 4 5 étoiles

Hotel Jersey
4 rue de la Sabliere | Manche, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel renové”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

De passage à Barneville nous confirmons la très bonne impression. La chambre n était pas très grande mais tout était impeccable et soigné, la literie excellente et les responsables aux petits soins. Un partenariat avec le restaurant de l hôtel des iles nous a permis de faire aussi un excellent diner face au coucher de soleil sur la mer avec une petite coupe d accueil et de revenir en nous promenant le long de la plage ! Bon souvenir de cette petite cité balneaire au charme desuet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel proche de la plage situe ds un endroit tres calme ,tres bon rapport qualite /prix.
Accueil tres chaleureux des proprietaires qui veillent a chaque instant a ce que vs soyez satisfaits.Chambre simple mais repondant aux criteres essentiels .Bref,c est tres bien!

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un joli hotel qui vient d'être rénové avec bon goût, on s'y sent très bien... Chambre comfortable, literie de qualité. On sent que les nouveaux propriétaires se sont beaucoup investis dans la rénovation. L'accueil est très sympathique et les conseils de visite de la région sont avisés. Merci pour ce beau séjour à l'Hotel Jersey et bonne continuation aux nouveaux propriétaires.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En week-end sur Barneville, nous avons pu profiter du beau temps et de votre accueil chaleureux.
Un établissement tout juste rénové, une chambre décorée avec goût, un petit déjeuner copieux, servi sur la terrasse,... En bref, une parenthèse très agréable et reposante.
Merci pour tout et à très bientôt

Bricqueville la blouette
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit séjour sur Barneville dans un hôtel très charmant, très bien situé (près de la plage). Accueil très chaleureux. Avec le repas du soir et le petit déjeuner servis avec un grand sourire. Prêts à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis venue dans cet hôtel il y a 2 ans, l'accueil y était sympa mais l'hôtel plutôt vétuste. Et là, quelle surprise de retrouver un bel hôtel tout neuf, une chambre joliment aménagée, avec double vitrage aux fenêtres et salle de bain sympa. Le petit déjeuner est royal. Quant à l'accueil, il n'y a rien à redire, la gentillesse est vraiment au RV... comme c'est agréable !
Franchement, très bon rapport qualité-prix.... Je n'hésiterai pas à revenir une fois prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De passage sur Barneville-Carteret pour une soirée à Jersey Hôtel.... nous avons prolongé notre séjour de 3 jours !
En effet, cet hôtel, flambant neuf, nous a complètement séduit et par la chambre (d'une jolie sobriété sans faute de goût, spacieuse et lumineuse, avec un petit côté "bed and breakfast" vraiment agréable à profiter) et par les petits déjeuners copieux et variés et par l'accueil (sourires, chaleur humaine qui ne trompe pas, propositions de sorties...)
Bref, on s'est senti à l'aise.... comme chez nous....
Nous conseillons vivement Jersey Hôtel....
Quant à nous.... nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jersey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jersey

Adresse : 4 rue de la Sabliere | Manche, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Classé n°3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jersey France
Hotel Jersey Barneville-Carteret, Manche
Jersey Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jersey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.