“Martine G qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Bougival, France
“Martine G qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

un village bien authentique, l'hôtel situé au centre du village, près de, l'église,, du marché, la presse,est à deux pas et on peut lire son journal ou un livre au coin du feu.
un très bon rapport qualité prix chambre très propre et de bon goût, sanitaire très correct avec sèche cheveux.
petit déjeuner simple avec croissants frais,,le personnel souriant et attentionné.
j'avais déjà séjourné dans cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir, de plus l'environnement est sauvage, on peu faire de très bells ballades et Jersey est en face.
vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : j'aime bien la partie motel de plein pied ou j'ai séjournée cet été et les chambres dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre assez grande pour deux et impeccable du sol au plafond. Service excellent: employés attentionnés, décontractés et très gentils. Nous avons passé une très bonne nuit et le petit déjeuner était très complet. Pensez à fermer la porte de la chambre à clé pour qu'elle ne claque pas avec les va et vient. Les prestations de l’hôtel sont plus que suffisantes compte tenu du prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses, la situation de l'hotel en plein coeur de Barneville (pour le marché), le petit déjeuner comme à la maison avec en plus des petits croissants et pains au chocolat tout frais et surtout l'accueil très sympathique et souriant. Je recommande chaleureusement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons été séduits par l'amabilité et l'écoute du personnel. Chambre simple, suffisamment spacieuse mais un peu poussiéreuse. Les menus nous ont vraiment déçus, aucune garniture, pas de créativité. Je crois que dans cet hôtel, il vaut mieux séjourner en 1/2 pension et de cette manière accepter le plat du jour afin d'alléger le travail du personnel car, durant notre séjour, nous n'avons vu que 3 personnes pour s'occuper de l'hôtel, du bar et du restaurant. Peut-être peu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très aimable et accueillant, par contre les sanibroyeurs reveillent tout l'hotel et à toute heure, un peu ridicule, surtout que l'isolation des portes est inexistante.Petit déjeuner OK, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Bon accueil, tarifs abordables, chambres petites mais propres.
Parking privatif pour les clients.
Cet hôtel répond aux attentes de ce qu'on est en droit d'attendre pour un établissement de ce type.
Un petit bémol, le va et va du matin rend un peu bruyant le réveil.

• Séjour du août 2013
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pas préciseé que le bar n'ouvre qu'à 18h ! Si l'hotrel a ete renové la chambre familiale reste à faire la moquette date et sent la poussiere du temps...Bon petit déjeuner et trés copieux. La carte du restaurant n'est pas tres variée, mais la viande est bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : Place de l'Eglise, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris