“hotel tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
“hotel tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

la chambre au 1er tres exigue et l'insonorisation nulle l'entrée du parking oblige de rentrer les retro enfin je ne reviendrais pas malgre que la nouvelle patronne soit accueillante
pas de chance le resto ne servait qu'un seul plat
dans la chambre une seule prise electrique et encore cachée derriere la table de nuit. mauvais sejour

Astuce pour la chambre : pas celles en etage en tout cas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

servir une assiette de couscous ou plutot une verrine de couscous pour 9 euros c est vraiment se moquer du client mieux ne rien servir du tout dire et que le restaurant est fermé un point c est tout lamentable

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
75fun, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis cela me permets d'améliorer mon service client.

Il est cependant fort dommage que dans votre commentaire vous ayez omis quelques détails qui selon moi ont leur importance.

Lors de votre visite à Barneville Carteret, vous avez en effet déjeuné dans mon établissement. A votre arrivée, je vous ai informé que mon restaurant était fermé (pour congés hebdomadaire). Mes confrères étant également fermés pour congès annuels, vous ne saviez pas comment faire pour votre déjeuner; je vous ai donc proposé des plats room service que je propose à la clientèle de l'hôtel lorsqu'ils arrivent tardivement (après 21h30). A aucun moment je ne vous ai caché que ces plats n'étaient pas de ma fabrication, je suis donc très surprise de voir votre commentaire. Par ailleurs, ces plats font un poids de 300g ce qui correspond à un plat principal. Je note, en revanche, que ce plat ne fait pas l'hunanimité, et en tiendrai compte pour mes futurs achats correspondant à la carte de room service.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir à nouveau sur ce sujet.

Aurélie Colin
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont confortables et surtout propres, et les prix sont plutôt raisonnables (environ 45€/nuit). Si le petit déjeuner avait été meilleur j'aurais mis une étoile de plus ! L'hôtel est plutôt bien situé en centre ville, à quelques centaines de mètres du front de mer, il y a un petit parking pratique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

un village bien authentique, l'hôtel situé au centre du village, près de, l'église,, du marché, la presse,est à deux pas et on peut lire son journal ou un livre au coin du feu.
un très bon rapport qualité prix chambre très propre et de bon goût, sanitaire très correct avec sèche cheveux.
petit déjeuner simple avec croissants frais,,le personnel souriant et attentionné.
j'avais déjà séjourné dans cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir, de plus l'environnement est sauvage, on peu faire de très bells ballades et Jersey est en face.
vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : j'aime bien la partie motel de plein pied ou j'ai séjournée cet été et les chambres dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre assez grande pour deux et impeccable du sol au plafond. Service excellent: employés attentionnés, décontractés et très gentils. Nous avons passé une très bonne nuit et le petit déjeuner était très complet. Pensez à fermer la porte de la chambre à clé pour qu'elle ne claque pas avec les va et vient. Les prestations de l’hôtel sont plus que suffisantes compte tenu du prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses, la situation de l'hotel en plein coeur de Barneville (pour le marché), le petit déjeuner comme à la maison avec en plus des petits croissants et pains au chocolat tout frais et surtout l'accueil très sympathique et souriant. Je recommande chaleureusement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons été séduits par l'amabilité et l'écoute du personnel. Chambre simple, suffisamment spacieuse mais un peu poussiéreuse. Les menus nous ont vraiment déçus, aucune garniture, pas de créativité. Je crois que dans cet hôtel, il vaut mieux séjourner en 1/2 pension et de cette manière accepter le plat du jour afin d'alléger le travail du personnel car, durant notre séjour, nous n'avons vu que 3 personnes pour s'occuper de l'hôtel, du bar et du restaurant. Peut-être peu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 39 sur 492 à Basse-Normandie
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 8 place de l'église, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Barneville-Carteret Hotel De Paris