“Ya toujours pire ailleurs” 4 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
“Ya toujours pire ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Séjour relativement agréable malgré quelques points a revoir.. hôtel en cours de ré aménagement donc pas très joli d'intérieur. Un peu loin de tout. Il faut prendre la voiture a chaque fois. Chambres sans armoire télé minuscule et défectueuse pas de store dc réveillé très tôt, wifi ne fonctionne pas. Malgré ca on a un lit une douche des toilettes etun lavado ce qui est suffisant ppour vivre. Petit déjeuné proposé est très complet.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est en cours de réaménagement. il reste donc encore certains points à améliorer:
-les sanitaires sont des sanibroyeurs dont le bruit passe d'une chambre à l'autre
-peu de prises électriques
-douche ayant déjà vécue.
Mais l'accueil est très bon, la patronne tentant toujours d'arranger les choses. Par ailleurs, la cuisine est excellente.
Pour le prix demandé, c'est très positif.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Malesherbes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dernière étape de notre périple en Normandie. L'hôtel de Paris nous a étonnés tant par sa simplicité que par son confort. L'accueil est des plus chaleureux. Certes les travaux de peinture intérieure ne sont pas encore achevés mais tout est en bonne voie. L'hôtel, en plein centre ville, comporte un parking privé et un jardin très agréable. La chambre, sur le jardin, au deuxième étage, récemment rénovée, est très confortable avec une bonne literie (160), une isolation phonique efficace. La salle se bain est spacieuse et bien agencée (sèche cheveu). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et varié. Tout est bon ,le pain, les viennoiseries, les confitures ...
Un bon hôtel, sans prétention pour le moment, mais qui est en pleine évolution. Cet établissement a un bel avenir devant lui car il est bien tenu. Une adresse à conseiller vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très accueillant et bon service.
J'y viens toutes les semaines et la cuisine, les chambres et le service proposés sont de bons niveaux.
Les locaux sont très propres et la qualité des services et des produits est au rendez-vous.
N'hésitez pas à y aller !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

1/hotel ancien;;exterieurement parlant;; c est normal;; car ancien relais de poste;; ce qui fait son charme
2/a la reception mme colin n a pas besoin de stage de communication;; car tres disponible;; courtoise ;repondant toujours a nos questions;; avec sourire et efficacite,
3/chambre 9 propre simple et fonctionnelle;petit detail pour l anecdote;; flexible de douche qui fuyait;;assez desagreable mais j ai fais face;; et sdb correcte lumineuse ;; c est bien
4/lit couchage; a ma convenance matelas souple ;oreilles souple;; j ai bien dormi et c est le principal
5/dinner impressions menu a 15 euros
terrine bonne avec du gout
onglet tendre avec une bonne saveur
glace et sorbet:: bons
prix du vin abordable et bon mais il faut garder ces prix
6/beaucoup d anglais durant le sejour;; mais mme colin parles un tres bon anglais
un plus pour cet hotel car clientele anglaise importante
7/au sujet du pain;; grand amateur de pain que je suis;; un petit effort a faire pour le pain car un pain de la boulangerie serait le bienvenu;:;et non pas du petit pain rechauffe au four
et ce n est pas les boulangeries qui manquent a barneville carteret
8/petit dejeuner;;copieux pain frais et de boulangerie;; viennoiseries abondantes
croissants et pains au chocolat;; oeufs dur;; cafe bon et non pas americain;;lait de normandie
yaourths de qualite et de marques;;jus d orange pas du tang;;
apres le pdj impression de rassasie;; c est top niveau rien a dire
9/un parking a l interieur de l hotel;; pratique et gratuit
mon ressenti sur cet hotel est partage par la personne qui sejournait a la chambre 11
et nous avons passe 3 nuits dans cet hotel;;et nous n avons pas trouve de veritables griefs
si j avais une note a donner a cet hotel;; je donnerais 15 sur 20 frolant les 16
car avons pris 3 petits dejeuners;; 2 dinners;; rien a redire;;
je vais recommander cet hotel a mes amis;; francais et etrangers
je souhaite une bonne continuation et un chiffre d affaire en hausse;; et donc un benefice
exponentiel a mme colin;; proprietaire de cet etablissement
continuez dans cette voie;;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

petit hôtel sans prétention, situé au centre de barneville, près de l'église avec parking. Très propre et facile d'accès, il comporte l'essentiel, y compris un sèche cheveux plutôt rare dans cette classe d'hôtel. Le petit déjeuner, sans être ces grands buffets que l'on trouve dans des hôtels de classe supérieure, est de qualité et d'une grande fraîcheur. Pain et viennoiseries excellents. Très calme, je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre familiale (presque une suite, avec sa chambre à part aux lits jumeaux) : propre, à la salle de bain impeccable, le tout récemment refaite. La jeune propriétaire et le nouveau chef se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leurs hôtes et donner un nouveau souffle à l'établissement. Les débuts sont très prometteurs et on reviendra volontiers lors d'un prochain séjour à B-Carteret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place de l'Eglise, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Barneville-Carteret, Manche
Hotel De Paris Carteret