Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant des Isles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant des Isles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Isles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Montmorency, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Voici un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.
Certaines chambres sont très petites et les salles d'eau exigues.
Nous avions une très belle vue sur la mer mais malheureusement notre chambre était très mal chauffée et le matin nous avons dû prendre une douche froide!
Le prix de la demi-pension, très élevé, est tout à fait injustifié.
Quant au restaurant, si les buffets sont abondants les plats manquent un peu de saveur et d'originalité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    60
    32
    7
    3
Consultez les avis pour
32
88
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Notre weekend en famille s'est très bien passé dans cet hôtel. L'arrivée tardive avec notre petite fille (qui avait à peine 7 mois a été sans soucis. Nous avons pu dîner et choisir au buffet notre repas.
Arrivés à la chambre, grande surprise! Une chambre plus jolie que sur les photos. L'ambiance de l'hôtel est très cosy. Le décor est de très bon goût! J'ai eu envie d'avoir les mêmes objets chez moi... Et c'est possible! Les propriétaires ont aussi un magasin de déco en ville.
Le personnel est très agréable et les propriétaires adorables.
Au niveau propreté, rien à dire. Seul bémol, c'était la piscine fermée au mois de septembre. Nous avons voulu nous baigner, mais cela n'a pas été possible.
C'est le genre d'hôtel que quand on part on pense déjà à une date pour revenir!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montévrain, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Comme chaque année j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en 1/2 pension. Cette année rien à redire (hormis réveil impromptu durant la nuit, mais l'hôtel n'y peut rien si ses clients ne sont pas soucieux du sommeil des autres). La déco, la literie, le personnel sont parfaits. Le buffet du petit déjeuner propose un large éventail mais est identique d'un jour à l'autre, d'une année à l'autre. De la nouveauté serait bienvenue, ex. de vrais oeufs brouillés plutôt que les minis omelettes reconstituées, des fruits entiers ou de la compote fraiche plutôt que les salades de fruits congelés. La brioche est bonne.
Les dîners : pris une caipirinha comme apéritif (bien), la morue à;la portugaise (bien), les gambas (bien), le buffet d'entrées est bien (mais mêmes réserves que pour celui du petit déjeuner), le plateau de fromages (normands mais pas assez affinés à mon goût).
Donc pas de mauvaise surprise mais pas de bonne non plus. J'aimerais bien une moqueca ou une sole à la dieppoise comme plat, ils ont la chance de pouvoir proposer une palette très large de spécialités qu'ils n'hésitent pas à nous étonner svp.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes séduit par la déco et l'aspect extérieur dès la visite du site et cela se vérifie sur place. Parties communes agréables, l’hôtel est au pied de la plage.
Déception par la taille des chambres sans oublier les étages sans ascenseur.
TV avec sous titrage obligatoire !!!
Demi pension pas à la hauteur, encore une fois, le rapport qualité / prix n' y est pas.
Au restaurant, la quantité elle y est ( buffets, entrées et desserts) au détriment de la qualité.
De trop nombreux plats proposés à la carte pour que tout soit fait maison.
Éviter le parmentier de joue de porc par exemple.
Jacuzzi fermé pendant 2 jours en plein mois d'Aout et petite piscine.
Service en salle très agréable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hte Savoie
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Quelques mots sur cet hotel pied dans l'eau qui répond à toutes les attentes d'un séjour balnéaire confortable en famille. Une situation idéale à quelques mètres de la plage, pour aller chercher crabes et coquillages à marée basse ou pour un jogging matinal en toute sérénité. Le paysage change du tout au tout à marée haute où l'on peut profiter de baignade ou de balade les pieds dans l'eau. La piscine permet de se détendre sur des chaises longues confortables, en attendant l'apéritif du soir, sur la terrasse, avec vue sur la mer. Nous avons apprécié les buffets du soir et du matin, tout autant que notre chambre famille plutôt spacieuse et bien aménagée. La déco est également très soignée et on se sent bien dans le petit salon à côté du restaurant. La petite ville de Carteret offre quelques belles balades pour compléter le tout. Bref, une belle étape de détente dans un périple pour découvrir la Normandie. GBx74

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eragny sur oise
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très bien situé en face de la plage. Belle décoration sur le thème de la mer. Mais notre chambre avec vue sur mer était vraiment très petite, la propreté approximative,que dire de la salle de bain qui, elle était minuscule......l'accessibilité de dérouleur papier pas facile, risque a tout moment d 'un lumbago
La nourriture décevante,mais néanmoins un accueil plus que sympathique.....

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
goulag
Auteur de niveau
31 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hotel très bien situé en face de la plage. Décoration simple mais fonctionnelle et claire. Chambres petites.
Nourriture décevante, fornitures métro et toujours identique. Absence d'un menu journalier à prix raisonable et changeant; Préférez un séjour court;
Accueil sympathique

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
À 1.7 km
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 5 étoiles 143 avis
À 1.5 km
Hotel des Ormes
Hotel des Ormes
N° 5 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 5 étoiles 82 avis
À 2.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
4.0 5 étoiles 99 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel Jersey
Hotel Jersey
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
4.5 5 étoiles 53 avis
À 34.7 km
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
5.0 5 étoiles 65 avis
À 19.4 km
La Ferme des Mares
La Ferme des Mares
N° 35 sur 492 à Basse-Normandie
4.5 5 étoiles 63 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Isles
Restaurant Isles Barneville Carteret
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.