“Face à la mer” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
colombes
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement à l'accueil agréable. une chambre avec une grande terrasse qui donne sur la piscine et une vue sur la mer. Un lit 160 X 200 une armoire mais peu de place pour ranger les bagages. Des WC à l’intérieur de la salle de bain, relativement petite.
Mais cet hôtel est appréciable pour son emplacement à 20 mètres de la plage,et pour les promenades et baignades, c'est extraordinaire.
Les petits déjeuners en salle sont très complets et la salle de restaurant , toujours face à la mer est très agréable.
Le bar est extrêmement chaleureux pour y prendre un apéro en famille, on se croirait presque dans une maison d’hôte.
Il parait que la déco et les couleurs des peintures varient selon la saison (rouge, bleu canard en en hiver, et l'été ... déco marine d'après ce que nous savons ! :-))
C'est la première fois que nous y allions, sur les recommandations des parents, qui y sont descendus déjà une bonne dizaine de fois ...

Astuce pour la chambre : Chambre 102
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un réel havre de paix situé en bordure de mer.
Ce fut mon second séjour à cet hotel et comme la première fois j'ai été ravi de trouver un accueil agréable et au service des visiteurs.
La literie est très confortable, la chambre était parfaitement propre et hormis le doux son de la mer pas de bruit.
Le restaurant est pas mal du tout et propose une excellente cuisine.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deauville
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitués de cet hôtel ,nous sommes un peu déçu .... Repas moyen pour le prix , service très moyen et sans connaissance sur les vins .Salle de bain au confort minimum pour un trois étoiles ,petit déjeuner avec café tiède et un yaourt périmé ..... Hotel qui est sur une pente descendante .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de nous retrouver dans cet hotel chaleureux, bien à l'abri de la tempête qui sévissait dehors. Nous avons pu admirer la vue sur le port de Carteret de notre chambre décorée avec raffinement, tout en boiserie blanche et aux couleurs marines. Nous nous y sentions bien, les bruits de la tempête arrêtés par un double vitrage efficace. On pouvait aussi traîner dans les salons du rez-de-chaussée très chaleureux. Le personnel était charmant et attentionné. Nous avons bien dîné appréciant la formule buffet de hors-d'oeuvre variés et frais. Le petit déjeuner lui aurait pu être plus varié, en particulier au niveau du pain, mais il nous a suffit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, mais la situation est superbe et la décoration interne agréable. Pas d'ascenseur. On ne sait pas ou poser la valise dans la chambre, manifestement conçue pour un lit à une place, mais qui est envahie par le petit (140) lit à deux places. Côté restaurant, bon petit déjeuner. Dîner Buffet super choix. Rapport qualité prix moyen...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y étions pour deux nuits, en septembre. À notre arrivée, la personne à la réception de l’hôtel (il semble qu’elle était la gérante ou en poste d’autorité) nous a reçus plutôt froidement et un peu cavalièrement. Heureusement, elle a cédé sa place à une dame beaucoup plus gentille et accueillante. Nous avons demandé de voir la chambre avant d’y monter nos bagages dans les escaliers étroits, l’hôtel n’ayant pas d’ascenseur. La chambre qui nous était assignée était vraiment très petite et au troisième étage. Nous sommes donc redescendus à la réception et devant notre déception, la gentille dame nous a rapidement trouvé une chambre très grande et très confortable, au premier étage.
Le soir venu, nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hôtel et en nous y présentant nous sommes une fois de plus tombés sur la même dame désagréable de l’après-midi. Nous lui avons demandé poliment une table près de la fenêtre, puisqu’il y en avait de libres, ce qu’elle nous a refusé, sèchement en nous donnant une table voisine d’un groupe avec enfant, particulièrement bruyant.
La nourriture était quelconque et les prix exorbitants, heureusement, nous avions un serveur très gentil et efficace.
Le lendemain matin nous sommes allez voir ce qu’il y avait pour le petit déjeuner et honnêtement ça ne valait pas les 13 euros demandés.
Ceci dit, notre séjour fût quand même agréable et l’hôtel est très bien situé face à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel bien géré par un patron qui est souvent présent et ça se sent! Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer, joliment décorée mais fort petite.Une petite étagère dans la salle de bain serait bienvenue! Excellent petit-déjeuner avec des fruits frais bien préparés,et du choix! Bon restaurant avec des produits de qualité et je conseille dans le menu,l'entrée à se servir au buffet ainsi que le dessert. Au moment de la réservation, il vaut mieux signaler ce qu'on désire comme chambre. Il paraît que pour avoir une chambre avec balcon, il faut s'y prendre très longtemps d'avance. Pourquoi ne pas les faire un peu plus chères, alors?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche
Restaurant Isles Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.