Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant des Isles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant des Isles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Isles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
colombes
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement à l'accueil agréable. une chambre avec une grande terrasse qui donne sur la piscine et une vue sur la mer. Un lit 160 X 200 une armoire mais peu de place pour ranger les bagages. Des WC à l’intérieur de la salle de bain, relativement petite.
Mais cet hôtel est appréciable pour son emplacement à 20 mètres de la plage,et pour les promenades et baignades, c'est extraordinaire.
Les petits déjeuners en salle sont très complets et la salle de restaurant , toujours face à la mer est très agréable.
Le bar est extrêmement chaleureux pour y prendre un apéro en famille, on se croirait presque dans une maison d’hôte.
Il parait que la déco et les couleurs des peintures varient selon la saison (rouge, bleu canard en en hiver, et l'été ... déco marine d'après ce que nous savons ! :-))
C'est la première fois que nous y allions, sur les recommandations des parents, qui y sont descendus déjà une bonne dizaine de fois ...

Astuce pour la chambre : Chambre 102
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    52
    29
    7
    3
Consultez les avis pour
32
78
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
essonne
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un réel havre de paix situé en bordure de mer.
Ce fut mon second séjour à cet hotel et comme la première fois j'ai été ravi de trouver un accueil agréable et au service des visiteurs.
La literie est très confortable, la chambre était parfaitement propre et hormis le doux son de la mer pas de bruit.
Le restaurant est pas mal du tout et propose une excellente cuisine.
Une très bonne adresse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deauville
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitués de cet hôtel ,nous sommes un peu déçu .... Repas moyen pour le prix , service très moyen et sans connaissance sur les vins .Salle de bain au confort minimum pour un trois étoiles ,petit déjeuner avec café tiède et un yaourt périmé ..... Hotel qui est sur une pente descendante .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploemeur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de nous retrouver dans cet hotel chaleureux, bien à l'abri de la tempête qui sévissait dehors. Nous avons pu admirer la vue sur le port de Carteret de notre chambre décorée avec raffinement, tout en boiserie blanche et aux couleurs marines. Nous nous y sentions bien, les bruits de la tempête arrêtés par un double vitrage efficace. On pouvait aussi traîner dans les salons du rez-de-chaussée très chaleureux. Le personnel était charmant et attentionné. Nous avons bien dîné appréciant la formule buffet de hors-d'oeuvre variés et frais. Le petit déjeuner lui aurait pu être plus varié, en particulier au niveau du pain, mais il nous a suffit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain minuscule, mais la situation est superbe et la décoration interne agréable. Pas d'ascenseur. On ne sait pas ou poser la valise dans la chambre, manifestement conçue pour un lit à une place, mais qui est envahie par le petit (140) lit à deux places. Côté restaurant, bon petit déjeuner. Dîner Buffet super choix. Rapport qualité prix moyen...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y étions pour deux nuits, en septembre. À notre arrivée, la personne à la réception de l’hôtel (il semble qu’elle était la gérante ou en poste d’autorité) nous a reçus plutôt froidement et un peu cavalièrement. Heureusement, elle a cédé sa place à une dame beaucoup plus gentille et accueillante. Nous avons demandé de voir la chambre avant d’y monter nos bagages dans les escaliers étroits, l’hôtel n’ayant pas d’ascenseur. La chambre qui nous était assignée était vraiment très petite et au troisième étage. Nous sommes donc redescendus à la réception et devant notre déception, la gentille dame nous a rapidement trouvé une chambre très grande et très confortable, au premier étage.
Le soir venu, nous avons choisi de diner dans le restaurant de l’hôtel et en nous y présentant nous sommes une fois de plus tombés sur la même dame désagréable de l’après-midi. Nous lui avons demandé poliment une table près de la fenêtre, puisqu’il y en avait de libres, ce qu’elle nous a refusé, sèchement en nous donnant une table voisine d’un groupe avec enfant, particulièrement bruyant.
La nourriture était quelconque et les prix exorbitants, heureusement, nous avions un serveur très gentil et efficace.
Le lendemain matin nous sommes allez voir ce qu’il y avait pour le petit déjeuner et honnêtement ça ne valait pas les 13 euros demandés.
Ceci dit, notre séjour fût quand même agréable et l’hôtel est très bien situé face à la mer.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel bien géré par un patron qui est souvent présent et ça se sent! Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer, joliment décorée mais fort petite.Une petite étagère dans la salle de bain serait bienvenue! Excellent petit-déjeuner avec des fruits frais bien préparés,et du choix! Bon restaurant avec des produits de qualité et je conseille dans le menu,l'entrée à se servir au buffet ainsi que le dessert. Au moment de la réservation, il vaut mieux signaler ce qu'on désire comme chambre. Il paraît que pour avoir une chambre avec balcon, il faut s'y prendre très longtemps d'avance. Pourquoi ne pas les faire un peu plus chères, alors?!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Isles
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche
Restaurant Isles Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.