“Merveilleux séjour dans le Cotentin” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant des Isles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Isles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Houlgate, France
“Merveilleux séjour dans le Cotentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel magnifiquement situé face a la mer -
La décoration y est irréprochable tout comme le service avec un personnel très aimable / Nous y avons été très bien accueilli après une réservation tardive car le We étant très ensoleillé nous avons décidé de rester sur place.
Le dîner fut copieux et très bon
- Avons choisi le buffet de hors d'œuvre très varié avec des mets qui sortent de l'ordinaire - Le plat principal Filet de rouget avec flan de légumes un régal - grand choix de fromage tout comme le buffet de desserts avec des mignonnes boules de glaces.
Pour le petit-déjeuner le régal était au programme avec un grand choix dont des mini cannelés un vrai régal - salade de fruits frais, jus de fruits maisons, viennoiseries etc etc -
Très bonne adresse où j'ai déjà hâte d'y retourner pour visiter cette agréable région qui est le Cotentin avec le Nez de Jobourg, le Cap de la Hague sous un magnifique soleil printanier -

• Séjour du mars 2014

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement testė la restauration de ce bel endroit... Avec une assiette de fruits de mer que l'on ne peut qualifier d'extraordinaire ... Il veut mieux sans doute y manger autre chose! Service peu motivé.. On ne doit pas y venir que pour le restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hotel bien situé ,décor maritime de trés bon goût ,accueil des personnels et des propriétaires aux petits soins.Chambres parfaites ,cuisines trés variés , soignées ,gouteuses.Un hôtel pour se refaire une santé .Que du bonheur .Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasses ,vue sur le cap de carteret et les écreoux et jersey ,une plage infinie
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le gros point faible de cet établissement concerne le personnel. Lorsque l'on demande quelque chose il faut attendre un temps fou. Nous avons pris l'apéritif au bar. L'attente pour que les boissons soient servies étaient hallucinant puisque les serveurs n'avaient pas l'air débordés par ailleurs.
Chambre surchauffée à mon arrivée. OK les radiateurs peuvent se régler par chambre mais impossible d'ouvrir la fenêtre.
Serviettes de toilette très petites. Pas évident pour se sécher en sortant de la douche.
Mode de focntionnement de la Télé compliqué.

Par contre:
bonne literie
Facilité pour se garer
Bel emplacement
Salons fu bar sympa et confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Erdeven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel par le biais d'une offre ventes privées- hôtels et préférence et nous n'avons pas regretté ! Très jolie chambre avec une vue splendide , de beaux meubles , un bon confort .Une salle de bains simple mais assez grande et fonctionnelle ( seul point noir ; le vasistas à changer ...). Le repas ( à 35€ ) a ravi notre palais . Les produits sont frais , de qualité , bien cuisinés , bien présentés . La serveuse efficace et sympathique .Même chose pour le petit déjeuner , très complet . Tout cela dans un décor de magazine de décoration : beaux meubles , couleurs agréables et harmonieuses , musique d'ambiance , bougies , belle vue ...( les tables sont peut-être un peu trop serrées , pour l'intimité de chacun ). Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villaines la Juhel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus pour passer un WE dans un logis d exception , nous cherchons toujours l bexception. C est un bel hôtel , très belles parties communes , belle salle de restaurant , chambre propre mais qui manque énormément d équipement , même pas une boîte de mouchoirs et surtout pas de mini bar a 110€ . Notre chambre ne valait même pas un 3 cheminées, loin de là. Déçu de la qualité du repas qui est bien en dessous des 3 cocottes avec un buffet d entrées et de desserts très basique à 33 € le menu ...... Une question se pose sur l obtention du label logis d exception et des 3 cocottes , nous ne connaissons pas les autres chaînes dont ils font partis . Bref, déçu .......

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement à l'accueil agréable. une chambre avec une grande terrasse qui donne sur la piscine et une vue sur la mer. Un lit 160 X 200 une armoire mais peu de place pour ranger les bagages. Des WC à l’intérieur de la salle de bain, relativement petite.
Mais cet hôtel est appréciable pour son emplacement à 20 mètres de la plage,et pour les promenades et baignades, c'est extraordinaire.
Les petits déjeuners en salle sont très complets et la salle de restaurant , toujours face à la mer est très agréable.
Le bar est extrêmement chaleureux pour y prendre un apéro en famille, on se croirait presque dans une maison d’hôte.
Il parait que la déco et les couleurs des peintures varient selon la saison (rouge, bleu canard en en hiver, et l'été ... déco marine d'après ce que nous savons ! :-))
C'est la première fois que nous y allions, sur les recommandations des parents, qui y sont descendus déjà une bonne dizaine de fois ...

Astuce pour la chambre : Chambre 102
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barneville-Carteret ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
La Ferme des Mares
La Ferme des Mares
N° 55 sur 492 à Basse-Normandie

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Isles
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret
Restaurant Isles Barneville Carteret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.