Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien mais pas un logis d exception” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant des Isles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant des Isles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant des Isles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
rolleville
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“très bien mais pas un logis d exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

le dimanche 6 mars nous passé une nuit à l hotel des Isles à Barneville
hotel très bien situé bon accueil propre mais pas un logis d exception dans la chambre deux portes fenetres une neuve et une usagée pourquoi? accès sur une belle terrasse privative vue mer et Carteret salon de jardin - coin sanitaire trop petit douche lavabo WC impossible d y etre à deux lit très confortable - décor moyen un abat jour en poils synthétiques sur un pied blanc
peinture de la chambre à refaire
très bon petit déjeuner hotel confortable au rez de chaussée belle pièce pour repos lire prendre une consommation

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 101 calme au fond du couloir et donc dernière terrrasse vue mer et Carteret
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    52
    29
    7
    3
Consultez les avis pour
32
78
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clecy, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très agréable, déco sympa et actuelle, on s'y sent bien. L'hôtel donne sur une magnifique et immense plage, le réveil avec vue sur la mer est exceptionnel.
Nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel, la première fois c'était la tempête et là le printemps en plein hivers, magnifique, pour les deux séjours.
Les chambre sont agréables, même si les salles de bains décors "métro" dénotent un peu dans le cadre marine pour tout le reste.
Cette fois nous avons pris pension complète, celle-ci est prévue avec le menu à 37€ le plus complet, éviter par contre le buffet, les desserts par exemple étaient très quelconques.
Le petit déj est correct à l'exception du café de type cantine, des machines expresso sans citer de marque serait les bienvenues et correspondraient plus au niveau de l'hôtel.
Le dimanche midi au repas, l'ambiance est assez calme... il n'y a que des têtes blanches, même très blanche, c'est la sortie du dimanche.
Plusieurs petits coins salons sympas permettent de bouquiner, mais çà manque de lecture en dehors de quelques prospectus... rien à se mettre sous la dent.

Astuce pour la chambre : Face à la mer évidement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlgate, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel magnifiquement situé face a la mer -
La décoration y est irréprochable tout comme le service avec un personnel très aimable / Nous y avons été très bien accueilli après une réservation tardive car le We étant très ensoleillé nous avons décidé de rester sur place.
Le dîner fut copieux et très bon
- Avons choisi le buffet de hors d'œuvre très varié avec des mets qui sortent de l'ordinaire - Le plat principal Filet de rouget avec flan de légumes un régal - grand choix de fromage tout comme le buffet de desserts avec des mignonnes boules de glaces.
Pour le petit-déjeuner le régal était au programme avec un grand choix dont des mini cannelés un vrai régal - salade de fruits frais, jus de fruits maisons, viennoiseries etc etc -
Très bonne adresse où j'ai déjà hâte d'y retourner pour visiter cette agréable région qui est le Cotentin avec le Nez de Jobourg, le Cap de la Hague sous un magnifique soleil printanier -

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement testė la restauration de ce bel endroit... Avec une assiette de fruits de mer que l'on ne peut qualifier d'extraordinaire ... Il veut mieux sans doute y manger autre chose! Service peu motivé.. On ne doit pas y venir que pour le restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hotel bien situé ,décor maritime de trés bon goût ,accueil des personnels et des propriétaires aux petits soins.Chambres parfaites ,cuisines trés variés , soignées ,gouteuses.Un hôtel pour se refaire une santé .Que du bonheur .Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasses ,vue sur le cap de carteret et les écreoux et jersey ,une plage infinie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le gros point faible de cet établissement concerne le personnel. Lorsque l'on demande quelque chose il faut attendre un temps fou. Nous avons pris l'apéritif au bar. L'attente pour que les boissons soient servies étaient hallucinant puisque les serveurs n'avaient pas l'air débordés par ailleurs.
Chambre surchauffée à mon arrivée. OK les radiateurs peuvent se régler par chambre mais impossible d'ouvrir la fenêtre.
Serviettes de toilette très petites. Pas évident pour se sécher en sortant de la douche.
Mode de focntionnement de la Télé compliqué.

Par contre:
bonne literie
Facilité pour se garer
Bel emplacement
Salons fu bar sympa et confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erdeven, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avions réservé dans cet hôtel par le biais d'une offre ventes privées- hôtels et préférence et nous n'avons pas regretté ! Très jolie chambre avec une vue splendide , de beaux meubles , un bon confort .Une salle de bains simple mais assez grande et fonctionnelle ( seul point noir ; le vasistas à changer ...). Le repas ( à 35€ ) a ravi notre palais . Les produits sont frais , de qualité , bien cuisinés , bien présentés . La serveuse efficace et sympathique .Même chose pour le petit déjeuner , très complet . Tout cela dans un décor de magazine de décoration : beaux meubles , couleurs agréables et harmonieuses , musique d'ambiance , bougies , belle vue ...( les tables sont peut-être un peu trop serrées , pour l'intimité de chacun ). Merci !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant des Isles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Isles

Adresse: 9 blvd Maritime, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Isles 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Isles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Isles
Hotel Restaurant Des Isles Barneville-Carteret, Manche
Restaurant Isles Barneville Carteret
Hotel Des Iles Carteret
Restaurant Isles Hotel Barneville Carteret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.