“Suite de luxe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Soindres
“Suite de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans la grande suite et avons passé un week-end magnifique.
La vue est un régal avec le chenal, et les lever et coucher de soleil sur la terrasse. La chambre est décorée avec goût et trés lumineuse. La salle de bain est tout simplement pharaonique.
De plus, la cuisine est à la hauteur du lieu: magique! Le service est de trés bon niveau

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bon hôtel, belle chambre avec belle terrasse en bois sur la mer. Chambre toute neuve, belle salle de bain (baignoire plus douche indépendante et deux lavabos) , beaux meubles, lampes, bonne literie avec couette bien chaude. Grande baie sur la mer avec volets roulants électriques.
Murs blancs impeccables, assortis au linge de lit et sol en coco.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

grande classe pour cet hôtel . Service parfait et efficace .
La chambre , vue mer , en angle avec terrasse était superbe , façon W hôtel , grande salle de bain avec vue mer également ;
Restauration de qualité , recherchée . Salle de restaurant agréable , vues sur port et mer, entrée et sorties de bateaux en fonction des marées ...
Délicieux petit déjeuner avec en plus le plaisir des yeux .
En résumé , excellent escale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Endroit exceptionnel!
Allez-y en courant!
Accueil de très grande qualité, cuisine extraordinaire(une deuxième étoile ne serait pas déméritée). Aucune fausse note.Saveurs exquises et raffinées.
Personnel charmant, attentif et souriant. Service discret mais efficace.
Hôtel très propre, came, bien décoré.Petit déjeuner succulent.
Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel, que nous connaissions déjà, a récemment été rénové, dans le goût du jour : les chambres sont claires et très agréables, la salle de bains (avec baignoire et cabine de douche) bien équipée, avec une très belle robinetterie et du linge de qualité, un sèche-serviette chauffant bien utile en arrière-saison, mais pas de bidet et pas de miroir grossissant.
La vue est large et belle, des volets électriques assurent un bon obscurcissement.
Cependant, deux bémols importants : l'isolation phonique intérieure et les prix. La porte de la chambre n'est pas aux normes actuelles, trop légère, elle n'assure pas une isolation phonique minimale, d'autant qu'elle vibre et claque lorsqu'une autre porte s'ouvre et se ferme dans le couloir, ce qui oblige à une vie communautaire qui n'est pas en rapport avec les tarifs pratiqués ; la porte du wc est également très légère et n'assure aucune intimité : plus de 210 euros la chambre avec petit-déjeuner (bon, du reste) en basse-saison, c'est indiscutablement trop cher pour le lieu.
Wifi gratuit et pratique, accueil aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mimizan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bon accueil,vaste et trés confortable chambre donnant sur le chenal et le port avec deux agréables terrasses : un grand moment de plaisir aprés 9 heures de route .Un petit bémol toutefois:dans les sanitaires nous entendions nettement les conversations de la chambre voisine .
Par contre déception en restauration : des petites bouchées , aussi fines soient-elles, ne font pas un repas( menu à 50 euros ) ,en conséquence nous avons pris un supplément pour ne pas rester sur notre faim !Nous avons une grande pratique des restaurants étoilés,et c'est pour cette raison que nous avions choisi cet établissement ; jamais nous n'avions bénéficié d'une cuisine aussi peu généreuse; le minimalisme a ses limites à savoir le respect du client !
En conclusion nous conseillons vivement de choisir cet hotel mais d'aller diner et prendre son petit déjeuner ailleurs .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un séjour parfait ! un service tip top ! tout pour vous faire plaisir ... rien à dire, que des compliments. Evidemment il a plu ...on n'est pas sur la côté d'azur. Mais nous avons été charmés par la qualité de service de toute la brigade au petits soins pour nous. Accueil personnalisé de la patronne. Il faut venir ici.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
N° 1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
Carteret Hotel De La Marine
Marine Hotel Barneville Carteret
Hotel La Marine Barneville
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.