“Le charme de l'hôtellerie à taille humaine et le bonheur d'une table gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marine

et 1 autre site !
Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Idéalement situé au coeur du Cotentin, sur un emplacement avec vue imprenable sur la mer et le petit port de pêche, la quatrième génération Cesne maintient de main de maître la réputation de cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours et donc 2 nuits dans ce bel hôtel par une météo favorable ce qui enjolive tout

Emplacement de rêve face à l'estuaire avec noria de petits bateaux à chaque marée
Chambres (un peu chères) magnifiques avec leurs terrasses privées ; salles de bains somptueuses;
confort total et grand silence Petits déjeuners superbes et très complets

Salle de restaurant prolongée d'une terrasse ( pour apéritif ,café,détente ...) très élégante et lumineuse Elle se situe sur 2 niveaux comme un pont de navire

Cuisine créative de Mr Cesne ,axée sur les produits de la mer Plats raffinés et belle présentation des assiettes
Nous avons aimé l'huître tiédie en cappucino de caviar de hareng et le rouget avec sa tartine foie gras/moelle..... entre autres délices Menus à prix raisonnables

Service impeccable ,courtois et détendu Bonne carte des vins au choix classique

Carteret est un village adorable A savoir La Marine possède une boutique attenante et en face ,un peu plus loin, se trouve une belle épicerie de luxe bien fournie en bouteilles rares

Bref un établissement à recommander Tout y est agréable,surtout sous le soleil !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Aprés avoir lu tous les commentaires, je m'attendais à mieux.Nous avions une chambre supérieure avec vue sur l'estuaire.Or je dois reconnaitre que cette vue ne m'a guère guère boulversé d'autant plus que j'ai séjourné ensuite à l'hôtel des Sables Blancs à Concarneau et au Grand hôtel des Bains à Locquirec où la vue est superbe.
Les chambres sont effectivement trés bien(même si nous avons eu un problème de climatisation qui a été pris en considération d'ailleurs par la direction) avec une salle de bains trés ( trop en proportion?) grande directement ouverte sur la chambre, ce qui présente certains inconvénients la nuit puisque l'ensemble de la chambre se trouve éclairée ...
Mais ma pricinpale déception provient du restaurant qui a un macaron. Nous avons trouvé cette cuisine compliquée et prétentieuse car considérant certainement qu'une approche plus simple n'est pas digne d'un étoilé.Là encore, nous avons éprouvé plus de plaisir dans les 2 hôtels suivants.
Enfin un mot pour dire que le personnel est extrêmement sympathique même si celui du restaurant manque parfois de professionalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

décor agréable, service impeccable sauf lorsque un serveur oublie de débarrasser les entrées et nous apporte le plat!! raté pour un étoilé..!sinon quelques serveuse trop fier et pas discrete..j'ai constater une patronne qui n'attend que l'addition .le petit déjeuner était le meilleur rien a redire sauf le prix trop éxessif. niveau repas exelent. mais il y à des odeurs du port qui ne sont pas trés agréable lorsque l'on sort du restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A quatre heures de paris, un havre de paix dans un hôtel très élégant avec une vue magnifique le long d'un bras de mer en face de dunes de sable blond .... les chambres sont parfaites, lumineuses, joliment et sobrement décorées, les lits très confortables, les salles de bain parfaitement aménagées avec peignoirs, chaussons, draps de bain épais comme on les rêve .... le personnel est souriant, accueillant, très professionnel, aux petits soins ... la table, du petit déjeuner au diner, est une merveille ... on y est plus que choyé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai eu la chance de séjourner une nuit à l'hôtel de La Marine, à Barneville-Carteret, grâce à mon amoureux. Nous y avons passé une soirée et une nuit magnifique. Les chambres sont superbes, agréablement décorées, lumineuses et la notre avec la terrasse et vue sur le bras de mer était tout simplement parfaite. Le lit est confortable, les chambres sont bien insonorisées.
Que dire du restaurant à part que c'est tout simplement divin!!! Nous nous sommes régalés, les serveurs sont très agréables, le sommelier de très bons conseils. Le dîner était fantastique mais le petit déjeuner est aussi inoubliable!
Merci pour ce beau moment à toute l'équipe mais surtout merci mon adorable chéri ;-) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Incoryable hôtel-restaurant !!! Très cher mais à la hauteur des attentes et du prix. Malgré l'estran qui n'offre plus une vue sur mer imprenable depuis qu'une digue à été construite pour empêcher des débordements d'eau, l'hôtel de la marine n'en demeure pas moins un objet de perfectionnisme hôtelier !!!

Je n'ai jamais vu un hôtel et un restaurant aussi neuf (malgré ses 5 ans d'existence), aussi propre et aussi beau !!!

Digne d'un grand hôtel de province. Raffinement, soin et professionnalisme sont au rendez-vous pour votre confort le plus absolu. Terrasse propre et intimiste, mini bar fourni, salle de bain super confortable, chambre spacieuse, lumineuse et élégantes ...

Préférer la chambre qui à un balcon isolé avec des fauteuils transats. Quant à la literie ... :)

Bémol : l'estran et ses odeurs de souffre ... (Mais vu qu'il y a la clim' dans les chambres ...)

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre qui à un balcon isolé avec des fauteuils transats. Demander un cable ethernet si...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
Carteret Hotel De La Marine
Marine Hotel Barneville Carteret
Hotel La Marine Barneville
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.