“Havre de repos... A vivre au moins une fois!” 5 5 étoiles

Hotel de la Marine
11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Saint Quentin
“Havre de repos... A vivre au moins une fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois à La Marine en Juillet 2013 pour un repos d' une semaine. C'est un hôtel idéalement situé dans le Cotentin, disposant de chambres très lumineuses avec grande terrasse et vue superbe sur la mer. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le service d'étage très efficace et très attentionné.
On a également la chance de disposer d'une restauration de très haut de gamme, une expérience à vivre, même si on ne séjourne pas à l'hôtel.
Tout est tellement parfait que je ne voies vraiment pas quoi dire de plus!
Nous reviendrons bien vite.
Longue vie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la seconde année que nous retournons dans ce petit hotel très bien situé au bord du chenal menant au port de plaisance. Les chambres vue sur mer dans les étages supérieurs sont fantastiques surtout celles en angle face a la mer (a maree haute) avec salle de bain et terrasse avec vue ! Cest propre, confortable et quelle lumière au moindre rayon de soleil ! Personnel convivial, petits déjeuners parfaits copieux et de qualité et restaurant au top ! Un seul défaut peut être le prix des chambres en saison plutôt élevé sinon c'est parfait.

• Séjour du juillet 2013
Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très très bonne table, bel hotel rénové, bon service mais dommage pour l'odeur de vase suivant les marées, absence de clim et surtout VMC : chambre 106
bien située côté mer avec spectacle des bateaux qui partent en mer dès que la marée le permet, spacieuse...

Astuce pour la chambre : très bel hotel rénové, très très bonne table, dommage pour l'odeur de vase, absence de clim et t...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J’ai bien cherché, je n’ai rien trouvé à redire concernant les qualités de cet établissement, et Dieu sait que j’ai la dent dure. Une perfection pareille m’agace mais justice doit être rendue : aussi bien l’hôtellerie que la restauration sont d’une telle qualité que cela abolit toutes les critiques. On n’en finirait pas de vanter l’accueil, les chambres et le salon, la salle à manger dont toutes les tables ont vue sur le chenal et le port et, point ultime de cette célébration, la cuisine de monsieur Laurent Cesne dont la saveur conduit droit les papilles au paradis des gourmets.
Le lieu idéal pour tous les amoureux, que ce soit les Anglais gastronomes ou les couples aux yeux dans les yeux, afin de joindre pour un week-end le plaisir de la table et le confort des chambres aux promenades en mer ou sur les plages.
La meilleure adresse, sans aucun doute, du Cotentin et peut-être l’une des plus agréables de notre cher pays.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont très bien équipées aussi, et moins chères.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'Hôtel de la Marine est un endroit magique pour "changer d'air".
Une tour de contrôle sur la terrasse duquel on peut, pendant des heures, regarder la mer se retirer ou, au contraire, remplir le port, qui est juste sous la terrasse.
Un exceptionnel moment contemplatif dans un hôtel où les chambres sont belles et agréables, et les salles de bain, modernes, sont bien conçues.
Un accueil parfaitement aimable.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port, of course! Terrasse, de préférence.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après 2 mois de soleil dans le sud, la pluie nous empêche de profiter de cette magnifique terrasse donnant sur la baie. Je conseille donc de vérifier la météo avant la réservation!
Des chambres à tous les prix, et un moment agréable.
Par contre nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner, pris en chambre vue l'heure (maxi 10 heures même le dimanche). Un café médiocre et pas de confitures!

Astuce pour la chambre : Les chambres "avec vue" et terrasse sont un peu chères si on reste une seule nuit. Diffic...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil y est aimable, simple sans trop en faire. Ce que l'on aime dans ce type d'hôtel.
Notre chambre qui donnait sur la rue était très agréable. La prochaine fois nous prendrons une chambre qui donne sur la mer. Toutes les chambres semblent être rénovées depuis peu.
Le restaurant est excellent. Y sont proposés des menus pour tous les budgets ainsi qu'une carte. Nous avons essayé ces différentes options les différents soirs. De très bon souvenirs chaque soir avec encore une fois un service aimable et efficace.
Que ce soit pour le restaurant pour l'hotel, le rapport qualité / prix est excellent.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Marine

Adresse : 11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
Marine Hotel Barneville Carteret
Marine Barneville Carteret
Carteret Hotel De La Marine
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.