Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Le Havre
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans cet établissement et avons retrouvé la même qualité d'accueil! Un personnel (sans exception) très agréable, professionnel, très disponible, une cuisine raffinée avec des associations de saveurs totalement réussies, une qualité des produits remarquable, un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
L'hôtel est très confortable, silencieux, la propreté est de rigueur. La salle de bain est très fonctionnelle et très bien équipée (peignoirs, produits de toilette, grandes serviettes, etc...)
Le petit déjeuner est généreux et savoureux.
Mr Cesne mérite amplement une deuxième étoile !!! Nous reviendrons certainement.
Me Cesne vous accueille aimablement et se souvient de vous. Bravo.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer, les terrasses sont très agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    40
    7
    2
    0
Consultez les avis pour
13
104
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancy
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beauté du décor tant de la vaste chambre avec terrasse que de la salle à manger panoramique. Grande salle de bains (il y a un store à la fenêtre pour se protéger des regards extérieurs), produits de toilette nombreux et d'une excellente qualité. Au matin un petit déjeuner inventif et raffiné servi à table dans de la porcelaine de Limoges. A savoir : en mars, pendant les vacances du restaurant, les chambres sont à 50%

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel.
La situation est idyllique au bord du canal.
On a vraiment l'impression d'être sur un bateau et la décoration rappelle les coursives d'un transatlantique.
Nous étions dans une chambre avec terrasse. D'une propreté exceptionnelle et dotée d'une excellente literie. Très belle salle de bain avec baignoire et douche. Par contre la paroi de la salle de bain est entièrement vitrée ce qui ne permet pas d'intimité. Il faudrait prévoir des rideaux sur cette paroi car les terrasses étant communicantes on est livré à des regards indiscrets quand on prend sa douche.
Le petit déjeuner, à base de produits frais, est très copieux. Il ne manque que les oeufs pour que tout soit parfait.
Le personnel de cet hôtel est vraiment charmant et Bernard le barman à toujours une petite phrase agréable pour vous.
Cet hôtel se démarque des grandes chaînes et c'est pour cela que l'on s'y sent si bien.
Le seul problème ce sont les odeurs de vase à marrée basse qui envahissent tout l'hôtel et donc les chambres. On fini par s'habituer et cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Salle de restaurant incontournable . Les chambres sur rue sont très confortables mais un peu bruyantes et les lumières de la rue sont un peu gênantes la nuit. L'accueil est parfait et le petit déjeuner aussi.( à la française)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo-de-la-Lande, Basse-Normandie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons organisé un week end de St Valentin un peu tardif, mais quel bonheur ! Avec ses tarifs préférentiels en cette période, nous avons pu goûté au luxe de ce merveilleux hôtel... Magnifiquement décoré, calme, classieux... Avec son Personnel charmant, aimable et accueillant... Alors "merci" et "à l'année prochaine" !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Quentin
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois à La Marine en Juillet 2013 pour un repos d' une semaine. C'est un hôtel idéalement situé dans le Cotentin, disposant de chambres très lumineuses avec grande terrasse et vue superbe sur la mer. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le service d'étage très efficace et très attentionné.
On a également la chance de disposer d'une restauration de très haut de gamme, une expérience à vivre, même si on ne séjourne pas à l'hôtel.
Tout est tellement parfait que je ne voies vraiment pas quoi dire de plus!
Nous reviendrons bien vite.
Longue vie!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

C'est la seconde année que nous retournons dans ce petit hotel très bien situé au bord du chenal menant au port de plaisance. Les chambres vue sur mer dans les étages supérieurs sont fantastiques surtout celles en angle face a la mer (a maree haute) avec salle de bain et terrasse avec vue ! Cest propre, confortable et quelle lumière au moindre rayon de soleil ! Personnel convivial, petits déjeuners parfaits copieux et de qualité et restaurant au top ! Un seul défaut peut être le prix des chambres en saison plutôt élevé sinon c'est parfait.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Marine 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Marine Carteret
La Marine Barneville Carteret
Hotel La Marine Carteret
Hotel De La Marine Barneville-Carteret, Manche
Hotel La Marine Barneville
Marine Hotel Barneville Carteret
Marine Barneville Carteret
Carteret Hotel De La Marine
De La Marine Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.