“Très bon hôtel...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
Saint-Nazaire, France
“Très bon hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

l'hôtel est très bien aménagé, une figure de proue de bateau au-dessus d'un canal menant à la mer. Vue imprenable. Le personnel est vraiment très professionnel et sympathique. Bon accueil. Notre chambre, petite mais très confortable avec un beau design. Dans la salle de bains, le peignoir et les chaussons sont vraiment un plus. Dommage que nous avons eu une chambre avec terrasse vue sur la rue….
Petit déjeuner correct (j'aurais aimé néanmoins qu'on nous serve des oeufs brouillés ou à la coque).
Le moins pour l'hôtel, c'est une très mauvaise odeur venant de la marée basse qui a persisté tout au long de notre séjour.
Le plus : un très bon restaurant où les plats sont excellents, bien présentés et bien servis. Un très bon moment gustatif.
Bravo au chef !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue sur le canal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y a pas beaucoup d'endroits en France de ce type.
intelligence , bienveillance, respect tant par l'architecture, le confort et l'équipement .
Si votre chambre donne sur l'entrée du port ne fermez pas les volets ( le lieu est calme et parfaitement insonorisé ) ainsi lorsque vous vous endormirez ou vous réveillerez ( y compris en pleine nuit) vous pourrez conjuguer le bonheur du confort 4 étoiles et le bonheur d'une nuit a la belle étoile dans un lieu magique
Bravo a l'équipe et aux propriétaires . L'accueil est parfait ni trop ni trop peu la propreté 5/5 et la deco très pertinente .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel très joliment décoré mixant judicieusement une deco de bateau et du design
Une vue magnifique de la terrasse de notre chambre
Un personnel serviable
Un petit déjeuner délicieux servi à table.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le site est magnifique.
Face à la mer , on surveille la marée montante et descendante.
Les chambres sont toutes différentes, décorées avec goût .
Les terrasses ou balcon permettent de vivre a l'air marin.
Un village ou l'on se sent bien loin du bling bling .
Le personnel est au petit soin , sans artifices .
J'ai aimé l'odeur de la marée, le vent qui souffle la nuit ....
Avis aux amoureux ..... Un lieu ou on devient fou d'amour .

Le restaurant est magnifique .... Les plats sont beaux dans l'assiette et délicieux dans la bouche.
Bref le cerveau est chamboulé et les papilles chavirent .

Beaucoup d'éloge alors pourquoi pas 5 sur 5 ? Si je pouvais se serait 4,5
La literie est bonne mais pas au top , et l'insonorisation pas complète .

Pour ma part un moment inoubliable , je prévois d'y retourner comme un pèlerinage régulièrement

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 et 201 sont très grandes coin salon et salle de bain gigantesque. Regardez le site...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes revenus pour la troisième fois dans cet établissement et avons retrouvé la même qualité d'accueil! Un personnel (sans exception) très agréable, professionnel, très disponible, une cuisine raffinée avec des associations de saveurs totalement réussies, une qualité des produits remarquable, un rapport qualité/prix tout à fait convenable.
L'hôtel est très confortable, silencieux, la propreté est de rigueur. La salle de bain est très fonctionnelle et très bien équipée (peignoirs, produits de toilette, grandes serviettes, etc...)
Le petit déjeuner est généreux et savoureux.
Mr Cesne mérite amplement une deuxième étoile !!! Nous reviendrons certainement.
Me Cesne vous accueille aimablement et se souvient de vous. Bravo.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté mer, les terrasses sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beauté du décor tant de la vaste chambre avec terrasse que de la salle à manger panoramique. Grande salle de bains (il y a un store à la fenêtre pour se protéger des regards extérieurs), produits de toilette nombreux et d'une excellente qualité. Au matin un petit déjeuner inventif et raffiné servi à table dans de la porcelaine de Limoges. A savoir : en mars, pendant les vacances du restaurant, les chambres sont à 50%

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel.
La situation est idyllique au bord du canal.
On a vraiment l'impression d'être sur un bateau et la décoration rappelle les coursives d'un transatlantique.
Nous étions dans une chambre avec terrasse. D'une propreté exceptionnelle et dotée d'une excellente literie. Très belle salle de bain avec baignoire et douche. Par contre la paroi de la salle de bain est entièrement vitrée ce qui ne permet pas d'intimité. Il faudrait prévoir des rideaux sur cette paroi car les terrasses étant communicantes on est livré à des regards indiscrets quand on prend sa douche.
Le petit déjeuner, à base de produits frais, est très copieux. Il ne manque que les oeufs pour que tout soit parfait.
Le personnel de cet hôtel est vraiment charmant et Bernard le barman à toujours une petite phrase agréable pour vous.
Cet hôtel se démarque des grandes chaînes et c'est pour cela que l'on s'y sent si bien.
Le seul problème ce sont les odeurs de vase à marrée basse qui envahissent tout l'hôtel et donc les chambres. On fini par s'habituer et cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 11 rue Paris, 50270 Barneville-Carteret, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barneville-Carteret
Classé n°1 sur 5 hôtels à Barneville-Carteret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Marine Carteret
Marine Hotel Barneville Carteret
Hotel La Marine Barneville
Marine Barneville Carteret
De La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.