“2 ans que nous partons a siblu Litteau nous préparons notre 3ème voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Litteau

Siblu Villages - Domaine de Litteau a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Litteau
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
caudebec les elbeuf
“2 ans que nous partons a siblu Litteau nous préparons notre 3ème voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cela fait maintenant 2 voyages d'effectués nous preparons le 3ème, nous avons vu le parc evolué, nous avons hate de repartir ...
Nous avons 3 enfants (12, 9, 2) dont 1 diabethique nous ne l'ai voyons pas du sejour et TRES BONNE SURVEILLANCE a la piscine et autres ..., activités nombreuses pour des vacances en FAMILLE.
Pour le personnel, il est très agréable ...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Litteau comme le dit le titre de mon avis c'est que du bonheur, l'equipe génial, la piscine bien qu'un peut froide est tres bien les aires de jeux super pour les enfants et les alentours bien aussi plein de choses a découvrir un cadre magnifique et surtout le calme le point fort

• Séjour du juin 2011
PENIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le calme et la tranquilité sont de mise!
la piscine est génial! le personnel trés sympathique!
les enfants se sont bien amusé et les parents bien reposé,
tout le monde est content! le mobilhome super!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belgium, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique (merdi fabrice), on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 5 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, peut-être en aout et l'année prochaine nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!ca vous plaira!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CABOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Ce camping est un bouffe fric
etangs peu poissoneux et eau de la piscine froide quand elle est ouverte
Animations quasi inexistantes......
Pour retraités..........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
bonjour,
j'ai été très surpris de lire votre commentaire.Notre piscine intérieure est chauffée à 28°c avec des dates d'ouvertures de fin mars à fin septembre environ 6 jours par semaine ( tous les jours en juillet et août) . On peut pêcher du poissons dans nos étangs, nos club enfants comme annoncé dans la brochure vous sont proposé en juillet et en août, nos animations de soirée d'avril à septembre. Nos services: piscine intérieure, club enfants, aires de jeux et animation sont gratuites. notre parc est un endroit calme et nos animations sont donc mesurées suivant les thèmes et c'est ce que la majorité de nos clients approuve.
cordialement,
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous venons de passer 15 jours au Domaines de Litteau et nous sommes RAVIS
2 adultes et 5 enfants (13, 12, 1, 8 et 5 ans)
Camping TRES anglais mais c'est ce que nous recherchions.
Camping TRES calme.
Jolies visites à faire, Arromanche, Mont St Michel ...
Projet d'y retourner avec intention d'HET là bas.

Prépotin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai passé 8 jours avec ma petite fille de 8 ans sur le domaine de Litteau. Le parc est très fleuri, l'accueil du personnel est chaleureux, la piscine est super, les étangs et la forêt sont reposants et il règne une impression d'évasion sur les grands espaces de prairie. Les animations du club Max ont ravies ma petite fille qui n'a pas demandé la télévision une seule fois. Et le soleil était au rendez vous ... Nicole

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Le Manoir de Herouville
Le Manoir de Herouville
N° 1 sur 1 à Litteau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
le domaine de litteauplus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille!!* complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine* terraine multisport. wifi gratuite. soirées animées (Spectacles à themes) * bar* snack* laverie* supérette* tir à l'arc* agua gym* 3 clus enfants (1-14 ans)* aire de jeux* mini ferme* pétanque* 2 étangs de pêche* terrain de BMX* tyrolienne* titan* araignée* château gonflable* animations quotidiennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau
Litteau Domaine De Litteau
Siblu Villages - Domaine De Litteau Normandie
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.