“Super week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Litteau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Litteau
Domaine de Litteau
Domaine de Litteau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bagneux
“Super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le domaine de Litteau est un camping très calme, idéal pour se reposer. Le mobilhome qui nous avions loué, était très spacieux avec un espace séjour et deux chambres très confortables. Au cours de ce week-end, nous avons profité de la piscine, qui est très agréable avec une température de l'eau correcte, de plus, disposant de trois étangs au sein du domaine, une après-midi pêche sous la soleil fut très appréciée. Au cours de ce séjour, nous avons visité la ville de Bayeux de part son petit train touristique, ce fut une très belle ballade. Nous remercions l'équipe du camping ainsi que son directeur David pour leur accueil très chaleureux. Un séjour dans ce camping est à refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011

toute l'équipe du domaine de Litteau vous remercie pour votre commentaire.la saison a bien commencée et tout se déroule pour le mieux. au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cordialelment.

Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une équipe de choc, la joie de vivre et la bonne humeur est aux R.D.V, de superbes animateurs :-)) , un accueil parfait que l'on ne pourrait dire plus que satisfaisant aux programme 10 h 15 : step 11h : foot , fléchette, billard... 16h : abdos fessier aie aie ^^ 18h 15 : step ; 20h : soirée organisée " Pirates-show "par les animatrices max qui anime le club enfants de 10h-12h ; 15h-17h pour les 5-12 ans ; 21 h 30 animation en tous genres " soirée année 80, bingo, quiz musical ect... " Mercredi soir spécial enfants " Cristal fiesta " avec Max et cadeaux pour les enfants ainsi que plein d'autre activités vous attendes : location de vélo, poney, piscine chauffée et couverte avec petit bassin pour les plus petits, cours de natation et à venir une piscine extérieur surveillance parfaite par maîtres nageurs. Belle terrasse de café avec de superbe barmaid très sympas, le tout entourée de jeux pour enfants et bac a sable . Aux alentours pour les amoureux de la nature de beaux sites à visiter sur Bayeux très belle cathédrale, Musée Mémorial de la bataille de Normandie, Tapisserie de Bayeux " Guillaume le conquérant " sur Arromanches plages et Musées du débarquement et ensuite le plus grand et plus beaux le Mont-St-Michel. Pour les plus sportifs Accrobranches, parcours aventures à partir de 3 ans, et d'autres loisirs. Enfin tous sa pour vous dire que je vous le recommande vivement. Un grand merci à toutes l'équipe du domaine pour se séjour qui restera gravée.MERciiiii.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chers vacanciers,

l'équipe du domaine de Litteau au grand complet vous remercie pour votre commentaire et d'avoir contribué par votre bonne humeur à une saison 2011 qui s'annonce des plus agréable.
au plaisir de vous accueillir de nouveau,
cordialement,
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cela fait maintenant 2 voyages d'effectués nous preparons le 3ème, nous avons vu le parc evolué, nous avons hate de repartir ...
Nous avons 3 enfants (12, 9, 2) dont 1 diabethique nous ne l'ai voyons pas du sejour et TRES BONNE SURVEILLANCE a la piscine et autres ..., activités nombreuses pour des vacances en FAMILLE.
Pour le personnel, il est très agréable ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Litteau comme le dit le titre de mon avis c'est que du bonheur, l'equipe génial, la piscine bien qu'un peut froide est tres bien les aires de jeux super pour les enfants et les alentours bien aussi plein de choses a découvrir un cadre magnifique et surtout le calme le point fort

• Séjour du juin 2011
PENIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le calme et la tranquilité sont de mise!
la piscine est génial! le personnel trés sympathique!
les enfants se sont bien amusé et les parents bien reposé,
tout le monde est content! le mobilhome super!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belgium, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique (merdi fabrice), on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 5 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, peut-être en aout et l'année prochaine nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!ca vous plaira!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CABOURG
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Ce camping est un bouffe fric
etangs peu poissoneux et eau de la piscine froide quand elle est ouverte
Animations quasi inexistantes......
Pour retraités..........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
bonjour,
j'ai été très surpris de lire votre commentaire.Notre piscine intérieure est chauffée à 28°c avec des dates d'ouvertures de fin mars à fin septembre environ 6 jours par semaine ( tous les jours en juillet et août) . On peut pêcher du poissons dans nos étangs, nos club enfants comme annoncé dans la brochure vous sont proposé en juillet et en août, nos animations de soirée d'avril à septembre. Nos services: piscine intérieure, club enfants, aires de jeux et animation sont gratuites. notre parc est un endroit calme et nos animations sont donc mesurées suivant les thèmes et c'est ce que la majorité de nos clients approuve.
cordialement,

Vous connaissez Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Litteau

Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Litteau 4*
le domaine de litteauplus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille!!* complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine* terraine multisport. wifi gratuite. soirées animées (Spectacles à themes) * bar* snack* laverie* supérette* tir à l'arc* agua gym* 3 clus enfants (1-14 ans)* aire de jeux* mini ferme* pétanque* 2 étangs de pêche* terrain de BMX* tyrolienne* titan* araignée* château gonflable* animations quotidiennes ... plus   moins
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau
Litteau Domaine De Litteau
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.