“nous avons adoré !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
caudebec les elbeuf
“nous avons adoré !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes une famille de trois enfants 12,9,3 et je dois dire qu'ils adorent, nous aussi.
Cela fait 3 ans que nous partons et je dois dire que nous le voyons évoluer. Nous redecouvrons chaque année de nouvelles structures.
C'est un cadre calme mais il y a de quoi faire et je peux laisser mes enfants se promener en confiance.
Je suis atristé lorsque je lis des commentaires sur les tenues des employés nous pouvons donner note avis sur la strucutre, sur l'organisation mais cela ne sert a rien de faire des commentaires sur les tenues de chacun.
Moi je leur demande d'etre accesible en cas de besoin ce qui me parait le plus important et je leur dit BRAVO.
Il faut aussi précser que les maitres nageurs ne sont pas des "nounous", ils sont là pour veiller a la sécurité et nous parents sommes là pour gérer nos enfants.
Nous prévoyons de repartir pour la Nième fois et ce n'est pas fini.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire motivant !
2012 sera une grande année pour le Domaine de Litteau car nous faisons évoluer pas mal
de choses sur le camping :
- nouveau club enfants (ouvert dès avril et jusqu'en septembre),
- nouvelles activités sportives en journée,
- parcours dans la forêt,
- extension du bar et de l 'espace animation soirée,
Bref, plus de bonheur en perspective...
En attendant de vous revoir prochainement,

plesse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

famille avec 3 enfants de moins de 6ans, nous avons tous adoré notre séjour début juillet 2011. habitués depuis plusieurs années des autres camping siblu (bretagne/landes, etc)nous avons pu profiter d'une semaine de calme : les mobilhomes ne sont pas les uns sur les autres, les emplacements sont propres et bien aménagés; le mobilhome que nous avions était très récent, confortable et fonctionnel;
l'accueil est agréable, le bar est sympa et la piscine a été très appréciée par toute la famille;
nous savions qu'il y avait moins d'animations que dans les autres camping siblu, mais c'est aussi ce que nous recherchions et nous avons pu en profiter pour visiter la région.
pour résumer :camping très agréable, nous envisageons d'y revenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

animation inexistante , environnement trés trés calme , mobils homes un peu les uns sur les autres ,terrain trop dénudé manque de grands arbres ( heureusement qu il a énormément plu)nous aurions pu avoir trop chaud sinon ; de plus notre mobil était trés basique pas de cafetiére electrique , pas de tv , en résumé séjour pas terrible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire. il est vrai que la majorité de notre clientèle apprécie le calme et le charme du parc ainsi que la richesse touristique de notre région comme vous avez pu le lire sur la plupart des commentaires de nos clients sur ce site. Il est à noter qu'à cette période de l'année il-y-à moins d'animations qu'en haute saison (secteur de notre activité" que nous comptons renforcer dès l'année prochaine) comme nous l'exprimons sur la brochure ou sur le site internet. Notre site du domaine de Litteau étant en développement, nous plantons des arbres tous les ans à chaque nouvelle tranche d'emplacements . nous allons vérifier la qualité de nos équipement fournis dans le mobil-home , néanmoins les télévisions ne sont pas fournis comme vous avez pu le constater lors de votre réservation. en espérant vous revoir au sein d'un de nos site siblu et n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les projets futurs de notre parc normands, cordialement,
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le domaine de Litteau est un camping très calme, idéal pour se reposer. Le mobilhome qui nous avions loué, était très spacieux avec un espace séjour et deux chambres très confortables. Au cours de ce week-end, nous avons profité de la piscine, qui est très agréable avec une température de l'eau correcte, de plus, disposant de trois étangs au sein du domaine, une après-midi pêche sous la soleil fut très appréciée. Au cours de ce séjour, nous avons visité la ville de Bayeux de part son petit train touristique, ce fut une très belle ballade. Nous remercions l'équipe du camping ainsi que son directeur David pour leur accueil très chaleureux. Un séjour dans ce camping est à refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011

toute l'équipe du domaine de Litteau vous remercie pour votre commentaire.la saison a bien commencée et tout se déroule pour le mieux. au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cordialelment.
Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une équipe de choc, la joie de vivre et la bonne humeur est aux R.D.V, de superbes animateurs :-)) , un accueil parfait que l'on ne pourrait dire plus que satisfaisant aux programme 10 h 15 : step 11h : foot , fléchette, billard... 16h : abdos fessier aie aie ^^ 18h 15 : step ; 20h : soirée organisée " Pirates-show "par les animatrices max qui anime le club enfants de 10h-12h ; 15h-17h pour les 5-12 ans ; 21 h 30 animation en tous genres " soirée année 80, bingo, quiz musical ect... " Mercredi soir spécial enfants " Cristal fiesta " avec Max et cadeaux pour les enfants ainsi que plein d'autre activités vous attendes : location de vélo, poney, piscine chauffée et couverte avec petit bassin pour les plus petits, cours de natation et à venir une piscine extérieur surveillance parfaite par maîtres nageurs. Belle terrasse de café avec de superbe barmaid très sympas, le tout entourée de jeux pour enfants et bac a sable . Aux alentours pour les amoureux de la nature de beaux sites à visiter sur Bayeux très belle cathédrale, Musée Mémorial de la bataille de Normandie, Tapisserie de Bayeux " Guillaume le conquérant " sur Arromanches plages et Musées du débarquement et ensuite le plus grand et plus beaux le Mont-St-Michel. Pour les plus sportifs Accrobranches, parcours aventures à partir de 3 ans, et d'autres loisirs. Enfin tous sa pour vous dire que je vous le recommande vivement. Un grand merci à toutes l'équipe du domaine pour se séjour qui restera gravée.MERciiiii.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chers vacanciers,

l'équipe du domaine de Litteau au grand complet vous remercie pour votre commentaire et d'avoir contribué par votre bonne humeur à une saison 2011 qui s'annonce des plus agréable.
au plaisir de vous accueillir de nouveau,
cordialement,
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cela fait maintenant 2 voyages d'effectués nous preparons le 3ème, nous avons vu le parc evolué, nous avons hate de repartir ...
Nous avons 3 enfants (12, 9, 2) dont 1 diabethique nous ne l'ai voyons pas du sejour et TRES BONNE SURVEILLANCE a la piscine et autres ..., activités nombreuses pour des vacances en FAMILLE.
Pour le personnel, il est très agréable ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Litteau comme le dit le titre de mon avis c'est que du bonheur, l'equipe génial, la piscine bien qu'un peut froide est tres bien les aires de jeux super pour les enfants et les alentours bien aussi plein de choses a découvrir un cadre magnifique et surtout le calme le point fort

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Le Manoir de Herouville
Le Manoir de Herouville
N° 1 sur 1 à Litteau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
le domaine de litteauplus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille!!* complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine* terraine multisport. wifi gratuite. soirées animées (Spectacles à themes) * bar* snack* laverie* supérette* tir à l'arc* agua gym* 3 clus enfants (1-14 ans)* aire de jeux* mini ferme* pétanque* 2 étangs de pêche* terrain de BMX* tyrolienne* titan* araignée* château gonflable* animations quotidiennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau
Litteau Domaine De Litteau
Siblu Villages - Domaine De Litteau Normandie
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.