“Camping NUL” 1 5 étoiles

Le Perron, 14490 Litteau, France   |
Acheres
“Camping NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Sur ce camping riesling va bien si vous Vézina de l argent quand au bar je n est jamais vu cela, il ouvre à partir de 17h30 l après midi même en plein saison et quand vous en parler ceci est normal ce camping est une pompe à fric la seule chose positive est l réception avec gundeline, en ce qui concerne les propriétaires c est de l ARNAC complète voici ce que je pense de litteau Ps les plats cuisines sont tous du congelé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Olivier C, Gérant de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers vacanciers,
je suis très étonné (pour le moins) de votre commentaire écrit 1 an après votre visite !
Vous donnez des informations incorrectes : par exemple, le bar ! Je vous confirme qu'il est bien ouvert de 08h30 à 23h30 tous les jours en pleine saison. Vous discréditez tout le travail d'une équipe et d'une société sans donner d'exemple concret ! Sachez que je suis toujours ouvert à la discussion. D'ailleurs, tous nos vacanciers ont la possibilité de remplir un questionnaire de satisfaction afin de toujours garder le niveau élevé des prestations. (Niveau qui a été validé début 2012, avec le passage en 4 étoiles !!)

Belgium, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

nous sommes allés à litteau deux fois cette année, à pâques et à la pentecôte. nous nous y plaisons beaucoup. les clubs enfants, la piscine, les soirées à thèmes, les aires de jeux et biensûr les animateurs, personnel du bar et de l'accueil. seule petite critique que nous avons ressentis de la part de certains vendeurs est que nous ne sommes QUE des vacanciers et non pas des propriétaires. des regards dédaignants et des messes basses tout en nous regardant. alors oui j'aimerais un jour être propriétaire mais on fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut. nous y retournons c'est sûr mais en demandant des explications à ces personnes.

, Gérant de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers vacanciers,

Merci pour votre commentaire sympa. Je passe le message à toutes les équipes. Concernant les conseillers vendeurs, je fais le nécessaire...
Heureux de vous revoir prochainement sur le parc,
Annezin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons du domaine du liteau ou nous avons trouver le camping assez agreable , tres propre , personnel tres accueillant à l accueil , trés agreable au bar et au restaurant ou la cuisine est trés bonne .Peut etre un peu trop calme mais la saison ne fait que commencer .Le mobil home qe nous avions loué etait bien ( modèle exellence ) mais peu de matériel de cuisine ( pas de cafetiére électrique par ex ! ) . Sinon nous avons passé un bon séjour dans ce camping bien situé pour visiter la région mais un peu loin de la mer quand meme .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chers vacanciers,

merci pour votre avis. Je passe le message à mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement sur le parc,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

On a passé un super week end de l'ascension au domaine de L. itteau. piscine trop top... (dommage qu'il n'y ait pas une soirée piscine nocturne). les mobiles homes sont spacieux et nickels. Seul petit bémol : la météo aurait pu être plus clémente !L'accueil est très sympa et disponible.
Il y a meme des croissants chauds tous les matins

• Séjour du mai 2012
Chers vacanciers,

merci pour vos encouragements !
Au plaisir de se revoir sur le parc,
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Couple avec enfants de 3 et 1an 1/2, nous venons de passer le week end du 08 mai au domaine de siblu Litteau ; je vous livre ici mes impressions car j'ai consulté les autres avis que j'ai trouvé très utile et représentatif.
Les plus :
le grand mobile home ( 40 m2 pour 4 , avec 3 chambres) avec terrasse et bien équipé
les aires de jeux pour les enfants
la piscine couverte
le calme du camping
la propreté du camping

les moins :
l'emplacement du camping : un peu au milieu de nulle part en pleine campagne
la température de la piscine : trop froide pour les tout petits
le tarif de la piscine : 10,10 € par personne pour 3 jours ( tarif pour ceux qui loue comme moi à un propriétaire )
le camping est vraiment très très calme ( mais c'était le mois de mai et il pleuvait )

en conclusion :
Camping idéal pour les personnes qui veulent être au calme à la campagne , pêcher et se balader en forêt. Un peu loin à mon goût des différents sites touristiques de la région ( mont saint Michel , plage du débarquement , Caen ... ).
Malgré tout un bon séjour dans un bon camping

Chers vacanciers,

merci pour vos remarques constructives. Je vous informe que depuis votre visite, la température de la piscine s'est stabilisée à 28°. Concernant le programme d'animation, JP et toute son équipe travaillent au quotidien pour satisfaire petits et grands (clubs enfants en journée, tournois sportifs l après midi et animations pour tous chaque soir ).
J'espère vous revoir prochainement sur le parc,
Gruson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous rentrons de quelques jours de vacances au domaine de Litteau passés en famille (2 enfants 10 et 12 ans)
Nous avions loué un MH chez propriétaire, un 6/8 places bon marché (très bien à part la literie et le manque de congélateur)
L'accueil est très chaleureux de la part de tout le personnel.
Nous n'avons pas pu mettre nos enfants au club car on nous a indiqué que les activités étaient adaptés aux 5-9 ans, pourtant il est indiqué partout que le club est ouvert aux 5-12 ans...certainement un manque d'animateurs à cette époque, mais bon les enfants étaient déçus...à part cela et une eau de piscine pas assez chaude, nous avons passé des vacances au calme car le club était peu fréquenté. Il faut dire que le temps était très médiocre, ce qui n'aide pas.
Nous avons réservé pour l'été dans un autre SIBLU et espérons que les activités seront plus nombreuses et variées.

Olivier C, Gérant de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers vacanciers,

Merci pour vos remarques constructives.
Concernant le club enfants, je vous confirme que nous accueillons bien les enfants de 5 à 12 ans ! Pour les plus grands, nous organisons même des tournois sportifs durant la journée afin que tous s'y retrouvent !
Pour ce qui est de la température de l'eau à la piscine, le problème a été résolu et je peux vous rassurer : l'eau est entre 27 et 28° actuellement, donc chaude ambiance au Domaine de Litteau !
J'espère vous revoir prochainement sur le Domaine,
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes une famille de trois enfants 12,9,3 et je dois dire qu'ils adorent, nous aussi.
Cela fait 3 ans que nous partons et je dois dire que nous le voyons évoluer. Nous redecouvrons chaque année de nouvelles structures.
C'est un cadre calme mais il y a de quoi faire et je peux laisser mes enfants se promener en confiance.
Je suis atristé lorsque je lis des commentaires sur les tenues des employés nous pouvons donner note avis sur la strucutre, sur l'organisation mais cela ne sert a rien de faire des commentaires sur les tenues de chacun.
Moi je leur demande d'etre accesible en cas de besoin ce qui me parait le plus important et je leur dit BRAVO.
Il faut aussi précser que les maitres nageurs ne sont pas des "nounous", ils sont là pour veiller a la sécurité et nous parents sommes là pour gérer nos enfants.
Nous prévoyons de repartir pour la Nième fois et ce n'est pas fini.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Olivier C, Gérant de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire motivant !
2012 sera une grande année pour le Domaine de Litteau car nous faisons évoluer pas mal
de choses sur le camping :
- nouveau club enfants (ouvert dès avril et jusqu'en septembre),
- nouvelles activités sportives en journée,
- parcours dans la forêt,
- extension du bar et de l 'espace animation soirée,
Bref, plus de bonheur en perspective...
En attendant de vous revoir prochainement,

Vous connaissez Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Litteau

Adresse : Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Litteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau
Hotel Domaine De Litteau
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.