“Semaine au top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
Barlinek, Pologne
“Semaine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé une semaine superbe au domaine de litteau, avec de superbes animateurs, Vincent, Kevin..C'est un camping trés familial, avec une équipe d'animation au top! Avec de superbes soirées.. C'est une semaines inoubliable, j'espére vite revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gwendoline L, Responsable réception de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous accueillerons à nouveau parmi nous avec grand plaisir !

Yerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est formidable ici, accueil chaleureux, ambiance formidable et équipe toujours au taquer! C'est juste wahouhhhhhh. Les activités dédiées aux enfants (les clubs) les enfants en rafolent.
Les soirées organisées, le karaoké, le cabaret et tout est au top .

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner d'avis tout est génial !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour !
Comme vous le dites, tout est génial et les enfants ne s'ennuient jamais. Nous vous attendons donc pour vos prochaines vacances !
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine avec des animateurs au top du top.Les soirées sont à thème et variées (bingo karaoké tiercé de ka danse....) pour tous les gouts.Mes enfants ont adorè les club pirate et nouveau le club baracuda avec les aninateurs :Kevin Vincent Marie et Clair.Merci pour cette semaine inoubliable.On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Bonjour ,
Merci de votre commentaire qui réjouira notre équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Litteau.
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en vacances au domaine de litteau où nous nous sommes très bien amusés.Nous avons nagé dans la piscine couverte, nous avons joué au volley , péché dans l'étang, participé aux soirées à thème où il y a une superbe ambiance.Les enfants ont été aux clubs enfants, il y a en a pour tous les âges, les animateurs sont géniaux.Je conseille à tous un passage au domaine de litteau, bonne ambiance assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes bien heureux que toute votre famille se soit bien amusée en notre compagnie au Domaine de Litteau ! Nous vous attendons donc pour d'autres séjours parmi nous!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Camping familial très agréable. Personnel accueillant et très sympa!
Le gros point fort du camping, ce sont les animateurs qui sont hyper sympas, hyper pros et à mourir de rire! je pense que tous les enfants et ados qui les ont connus ne les oublierons pas.....
Bravo à kevin, Vincent et les autres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour ,
Que d'éloges pour nos chers animateurs! Nous leurs transmettons votre message et espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Gwendoline
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cette année un nouveau club à ouvert "Barracudas" pour les ados avec Kevin et Vincent comme animateurs, c'est juste génial on s'amuse bien, on fait plein d'activités. Merci à eux ils sont tout simplement géniaux !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Et oui, cette année il y a encore une nouveauté au Domaine de Litteau.
Le club des "Barracudas" a ouvert pour les ados à partir de 10ans jusqu'à 14 ans et plus ! Encore plus de fun, de loirirs pour petits et grands.
A bientôt
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le camping est top l'animation aussi. Je n'y suis pas aller longtemps juste pour le week-end de pâques mais je me suis super bien amusée avec Vincent et Kevin les animateurs du club des pirates et des barracudas. Une équipe d'animation toujours a fond. J'espère pouvoir revenir un jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons votre message à notre super équipe d'animation! Le Domaine de Litteau se fera une joie de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour!
A très bientôt

Vous connaissez Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Litteau

Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Litteau 4*
le domaine de litteauplus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille!!* complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine* terraine multisport. wifi gratuite. soirées animées (Spectacles à themes) * bar* snack* laverie* supérette* tir à l'arc* agua gym* 3 clus enfants (1-14 ans)* aire de jeux* mini ferme* pétanque* 2 étangs de pêche* terrain de BMX* tyrolienne* titan* araignée* château gonflable* animations quotidiennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau
Litteau Domaine De Litteau
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.