“siblu doit se developper en normandie” 3 5 étoiles

Siblu Villages - Domaine de Litteau a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Litteau
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
thourotte
“siblu doit se developper en normandie”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons sejournés en juillet pour faire la connaissance de ce parc.
Nous avons pas aimé la piscine trop petite, le bar mal insonorisé,la situation par rapport aux plages bien que l'on en soit à 30 minutes.
Nous avons aimé le mobilhome, très propre et grande parcelle avec la terrasse, le calme et les 2 lacs,la reception et l'accueil du personnel, a part ça on en a vite fait le tour mais c'est un parc en plein developpement et je suis sur qu'il ne demande qu'a se dévélopper.
il manque juste un complexe aquatique couvert,(genre parc siblu de kerlann).et un terrain multisports.
pour ce qui recherche le calme, c'est super.
Merci à Jeff pour son accueil. et bonnes chances pour le developpement...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

seine maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

coté camping et réception rien a redire , la déception viens surtout sur la partie "siblu"

il y a 2 ans ,nous sommes parti au camping des pierres couchées en bretagne (4 étoiles),et nous avions passés un très très bon séjour , donc nous avions décidé de repartir cette année dans le concept siblu et ayant moins de vacance nous avions choisi le domaine de litteau car le plus proche de chez nous (2h30 de route) camping 2 étoiles
Disons que pour faire simple les 2 campings ont 2 étoiles d'écart et que la partie siblu et les activités qui vont ensemble (club max et activité du soir) c'est moitié moins, de plus , il n'y en a que pour les anglais disons a hauteur de 70/30 %,les horaires d'ouverture de piscine pas respecter, internet hors de prix (pour une semaine vous payer le prix de mois d'abonnement chez free ou presque)

enfin pour finir très déçu de mon séjour je n'y retournerai plus ,et cela me met un doute sur le concept siblu qui est ,disons le, surtout pour les enfants et que le prix du camping ne devrai pas jouer sur cet aspect mais plutôt sur le confort

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
directeurlitteau, Directeur de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 29 août 2009
Merci pour votre commentaire. Le Domaine de Litteau est un nouveau parc qui appartient à SIBLU depuis 2007 où la clientèle apprécie la tranquillité dans le cadre charmant de la Normandie. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, et je m’occuperai personnellement de mettre en place les améliorations nécessaires à votre satisfaction. Notre parc est en plein développement et nous travaillons tous les jours à son essor. Nous annonçons, entre autre, des investissements majeurs (piscine couverte, espace détente, complexe multisports, etc.) pour les années à venir. Nous espérons vous revoir bientôt…
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

ce village de vacances est très beau, très bien entretenu et propre, les gens qui y travaillent sont sympas et serviables.
Très calme, et bien situé pour visiter la normandie.
seuls points négatifs: L'aire de jeux pour efants pourrait être un peu plus grande, etsi pour prenez le set de serviettes, pensez à en prendre quand-même, parce que on a du aller en racheter , il n'y en a pas assez pour une semaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Le Manoir de Herouville
Le Manoir de Herouville
N° 1 sur 1 à Litteau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
le domaine de litteauplus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille!!* complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine* terraine multisport. wifi gratuite. soirées animées (Spectacles à themes) * bar* snack* laverie* supérette* tir à l'arc* agua gym* 3 clus enfants (1-14 ans)* aire de jeux* mini ferme* pétanque* 2 étangs de pêche* terrain de BMX* tyrolienne* titan* araignée* château gonflable* animations quotidiennes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau
Litteau Domaine De Litteau
Siblu Villages - Domaine De Litteau Normandie
Domaine De Litteau Hotel Litteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.