“Séjour Fabuleux” 5 5 étoiles

Lieu dit Manoir de Hérouville, 14490 Litteau, France   |
Gerpinnes, Belgique
“Séjour Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Endroit magnifique, au calme dans la campagne Normande.
Cadre chaleureux , magnifique et accueil convivial qui satisferont les amateurs de tranquillité les plus exigeants.
Petit déjeuner Plus que parfait.
Nous avons passe une semaine ensoleillée, visite Bayeux, très jolie ville toute proche, les plages de débarquement, la baie de Veys,le cap de la Hague en face des iles anglo normandes, Carteret, etc., nous avons fait des randonnées dans la forêt de Cerisy 2 min.
A conseiller vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Merveilleux endroit, rénové avec gout par des propriétaires charmants , accueil irréprochable de nuit, les chambres sont joliment rénovées, le breakfast est délicieux, composé de produits frais et variés, la campagne environnante est très belle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bousval, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je regrette de ne pas pouvoir donner 6 étoiles car au delà du site somptueux, chaleureux et magnifique, nous avons bénéficié d'un accueil très généreux.
La chambre de 2 personnes est très joliment et sobrement décorée, de manière très nature.
Merci Catherine et Michaël de nous avoir reçu de la sorte. Nous nous reverrons, c'est certain. Nous ne nous connaissions pas et avons fait une très belle rencontre. Merci à mon frère et ma belle soeur de nous avoir emmené chez vous.
Encore un énorme merci pour votre accueil chez vous.
Laurence

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons de 3 jours en Normandie sous un ciel parfois ensoleillé, parfois pluvieux mais la chaleur et la tranquillité du Manoir d'Hérouville nous ont ravis à chaque instant. Un cadre enchanteur après un long chemin privé et linéaire, une demeure de Charme en pierres avec sa grange, son étang, ses dépendances,... ses grandes chambres spacieuses et bien décorées, idem pour les salles de bain, une salle de petit déjeuner authentique réchauffée par un petit poêle à bois. Petit déjeuner possible et parfait, varié et changeant selon l'humeur avec des produits locaux de première qualité : pain croquant, beurre d'Isigny, yoghourt maison, délicieux fromages - camembert - livarot - Pont L'Evêque ... - , délicieuse confitures, jus fraîchement pressés, œufs à la coque sur demande, Café ou Nespresso ( comme dans une des chambres à l'étage).
Géographiquement, nous étions à quelques kilomètres de Bayeux ( et sa cathédrale), des plages du débarquement, de ses sites émouvants mais aussi d'excellentes adresses gastronomiques. Sans oublier les forêts ou les chemins tout proches : idéal pour le Jogging ou la randonnée.
Sans parler de l'accueil attentionné et de la formidable hospitalité de Catherine et Mike qui ont fait de ce séjour un moment de détente et de découverte fantastique mais ... inabouti. Nous y reviendrons probablement au printemps 2014 pour compléter nos visites, découvrir le Mont Saint Michel et encore beaucoup de choses que nous n'avons pu approcher par manque de temps.
Allez-y les yeux fermés, profitez bien de votre séjour et comme nous, vous n'aurez qu'une seule envie : y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Difficile de faire mieux ! Nous revenons d'un séjour de deux nuits en famille. Les enfants dans le colombier et nous dans l'ancienne petite grange. Catherine et Michael nous accueillent avec chaleur et une sincérité évidente. Les chambres sont magnifiques, meublées avec un goût exquis, les lits divinement confortables. Catherine nous reçoit au Manoir pour un dîner mémorable le premier soir, selon ce que nous lui avions indiqué par mail. De la même façon, les deux petits-déjeuners pris au manoir sont somptueux et délicieux. Le Manoir est un bâtiment magnifique, entouré de ses granges, de son colombier et de son étang. Le calme y est absolu. Il est par ailleurs idéalement situé entre St-Lô et Bayeux. C'est aussi pour ça que nous l'avons choisi; le Mont Saint-Michel à 1h et les plages du débarquement à 30 minutes. Nous y reviendrons, c'est évident !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous reviendrons sans aucun doute, un magnifique cottage avec des chambres moderne et tout le confort, Catherine et Michael, les propriétaires sont là au moindre souci. je vous conseille de reserver directement via leur téléphone au : +33 (0) 6 72 41 52 01 / +33 2 31 10 52 13 ou sur leur adresse email: manoirdeherouville@gmail.com, c'est plus simple et plus personnel, un petit plus encore ils parlent couramment plusieurs langues.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Tout de notre séjour au Manoir de Hérouville était absolument parfait. Nous y avons séjourné 3 nuits pour notre lune de miel en France, et croyez-moi, nous aurions voulu rester bien plus longtemps ! Nous n'avons pas eu de souci pour trouver l'endroit et avons été chaleureusement accueillis. Notre chambre et les jardins étaient si beaux, nous avions du mal à y croire. Nous nous sommes aussitôt sentis chez nous dans notre chambre (la Suite Toile) et y avons été accueillis avec une bouteille de champagne, ce qui était un geste adorable. Jacqui & Des étaient adorables et nous avons apprécié de pouvoir discuter avec Des qui était très généreux lorsqu'il s'agissait de partager sa connaissance des cartes de la région. L'endroit est parfait pour voyager jusqu'à et depuis Bayeaux et ses plages. L'ambiance campagnarde était romantique et sur une note parfaite pour terminer notre lune de miel. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels, à Paris, mais rien qui arrive à la cheville du traitement personnalisé et des chambres spacieuses auxquels nous avons eu droit ici. Jacqui préparait les petits déjeuners les plus délicieux que nous ayons jamais mangés et c'était définitivement un moment brillant de notre séjour. Si nous retournons sur les côtes Normandes à nouveau, nous reviendrons à coup sûr ! Merci encore pour tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Manoir de Herouville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Herouville

Adresse: Lieu dit Manoir de Hérouville, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Litteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Herouville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Herouville Litteau, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Herouville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.