“Peut mieux faire !!!!!!!!” 3 5 étoiles

Le Relais de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Caen, 14220 Thury-Harcourt, France   |
ANDERLECHT/BELGIQUE
“Peut mieux faire !!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons séjourné 3 jours:
La chambre spacieuse, un lit XL avec une bonne literie, mériterait un petit coup de jeune, en effet le papier peint est arraché à de nombreux endroits et le plafond est fissuré. Côté cuisine: le petit déjeuner est simple et présenté sous forme de buffet (peut varié) et surtout ne tardé pas a vous servir car le stock (par ex.) des laitages y est limité. La cuisine par ailleurs y est excellente, même si la terrine de lapereaux est restée trop longtemps en chambre froide !!!!. Le personnel est charmant.,,,mais de toute évidence manque d' expérience (pour certaines d'entres elles), mais je suis sur qu' avec le temps, comme le bon vin, elles bonifieront

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sur la route de la Suisse-Normande, un arrêt au restaurant de cet hôtel au-dessus de l'Orne nous semblait une excellente idée.
La cuisine y est faite avec tact, les menus classiques et élégants, les poissons préparés avec maîtrise, les viandes impeccables et les accompagnements forts bien faits. Les enfants y trouveront leur compte, les adultes y découvriront une cuisine qui vaut de s'y arrêter.
La salle était à demi pleine, la terrasse ne comptait que deux tables et trois heures pour une entré / plat / dessert était totalement disproportionné. Espérons que nous y allâmes LE mauvais jour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous étions le weekend dernier dans cet hôtel ou nous avons passé un très bon moment ,
l'accueil est top, le restaurant de très bonne qualité , Petit déjeuner vraiment très très bien..... je dirais tout simplement que cet hôtel et un très bon rapport qualité prix.
Merci vraiment à toute l'équipe , il est clair nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pont leveque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Nous avons déjeuner et dîner au restaurant, nous avons vraiment apprécié la qualité des plats. Le petit déjeuner est très bien. Enfin, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

3 catégories de chambres : standard, confort et supérieur. Nous étions en supérieur : lit 1m80, télé, salle de bain avec baignoire, bureau dans une pièce à part. Mes critères de qualité d'un hôtel :
Literie : impeccable
Propreté : nickel
Vétusté : pas en rendez vous
Hôtel qui ne manque pas de cachet, accueil serviable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moux-en-Morvan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

belle et grande chambre bien au chaud et moderne avec baignoire s'il vous plait !!! un repas soirée étape de belle qualité...... une belle salle à manger, un beau cadre, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le relais de la poste est un endroit charmant, facile d'accès avec parking gratuit. Nous y avons déjeûné avec un groupe de dix personnes. Les plats étaients excellents, le café gourmand délicieux et copieux. Rien à dire sur le service qui fût efficace et rapide. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Poste

Adresse: 7 rue de Caen, 14220 Thury-Harcourt, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Thury-Harcourt
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Thury-Harcourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De La Poste
Le Relais De La Poste Thury-Harcourt, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.