“Calme,confort et convivialité” 5 5 étoiles

BP 11, 50580 Port-Bail, France   |
Yerville, France
“Calme,confort et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil à l'arrivée par une équipe très motivée et serviable,une réhabilitation des logements qui a donné un coup de jeune qui font de ce VVF une bonne adresse . Les animateurs sont compétents et sympathiques . Il ne manque plus que la piscine pour être au niveau des plus grands villages vacances. Les animations qu'elles soient pour les enfants ou pour les adultes sont de très bonne facture. Ne ratez surtout pas les moules frites du chef cuistot ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pruniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire qui n'est déjà été dit ? Un accueil sympathique et efficace. Une réactivité du personnel sur de petits aléas de la vie à la hauteurdes attendus voir plus... Des gîtes très bien équipés. Une belle région à visiter, nous y venions pour la première fois. Seul petit manque, mais, qui va être corrigé l’année prochaine, une piscine. En effet la température de l’eau de mer décourage de nombreux baigneurs. En résumé, une semaine passée riche en découverte, reposante et ressourçante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans le VVF de Portbail, situé à quelques mètres d'une immense plage de sable fin à marée basse, sans route à traverser, l'idéal avec des enfants !
Tout est conçu pour que nous passions un séjour très agréable : logements très propres à l'arrivée, nombreux rangements, douche spacieuse. Quant au personnel, on trouve une équipe d'animation sympa; la possibilitè de commander des plats à emporter, avec bien sûr, une mention spéciale pour les Fish and Chips de la cuisinière!
Nous avons passé la semaine à profiter de la plage, à découvrir une région magnifique ( un point de vue admirable à Carteret, les falaises découpées en allant vers la Hague, le phare de Goury et son paysage lunaire à marée basse, la douce plage de galets d'Omonville non loin de la maison de Jacques Prévert, la cité de la mer à Cherbourg ( compter une journée )!!
Bref, un séjour passionnant, ressourçant, où la beauté du site et le confort du VVF nous ont permis de nous déconnecter du quotidien malgré deux jours de mauvais temps.
Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vvf tranquille avec accès direct sur la plage, logements restaurés simple mais propre et bien équipés
Services très pratique comme la restauration a emporter les locations de vélo le service ménage en fin de séjour
Équipe souriante disponible et arrangeante
Très bon séjour a portbail charmante ville

Saint Martin Belle Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil impeccable et toujours disponible pour toutes les questions. Mais la très grande surprise, c'est le niveau d'équipement des gîtes et surtout l'aménagement intérieur très fonctionnel. C'est la première fois que nous avons un gite avec Lave Vaisselle, Frigo avec Congélateur, plein de rangement surtout et le tout avec la plage à 100 m. Coté animation, ne manquez pas les balades avec Mathieu qui nous a permis de découvrir que La Hague ce n'est pas qu'une usine mais un coin magnifique. Merci encore pour ce séjour, à la fois reposant et permettant de découvrir le Cotentin. Nous ne reviendrons pas seul mais accompagné de plaisir. Vivement la réalisation de la Piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

3 étés que nous y allons et rien à redire, appartements agréables, proximité avec la mer, calme, personnel sympathique, idéal pour décompresser...nos enfants adorent et nous aussi ;). Vivement l'an prochain et l ouverture de la piscine.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai passé 2 excellentes semaines au VVF de Port-bail. Grâce aux animations diverses et aux animateurs de qualité, mon séjour a été reposant et revitalisant. Les locaux sont propres et les jardins bien entretenus. Le spectacle de fin de séjour était divertissant et je dois notamment remercier les animateurs. La restauration vaut le détour ne serait-ce que pour les fishs and chips. Le chef prépare des plats équilibrés et diversifiés. Quand à la localisation, la plage fait un paysage de rêve pour les vacanciers à la recherche de soleil en Basse Normandie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Port-Bail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Port-Bail

Adresse: BP 11, 50580 Port-Bail, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Port-Bail
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Port-Bail
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Port-Bail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Portbail
Hotel Vvf Villages Port-Bail
VVF Villages Port-Bail Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Port-Bail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.