“vacances super !” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Port-Bail

VVF Villages Port-Bail
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-Bail
VVF Villages Port-Bail
VVF Villages Port-Bail a été ajouté à vos Favoris
BP 11, 50580 Port-Bail, France   |
ermont
“vacances super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Jamais déçue par valvvf, logements neufs, accueil avec le sourire aussi bien en arrivant que pendant tout le séjour (animateurs, serveuses.......). Le seul bémol est le club ado car i manquait un animateur et gérer seul la tranche 11 17 avec de nombreux jeunes, ce n'est pas évident. Attention, le réseau du portable peut passer sur le réseau anglais !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse, l'équipe d'animation dynamique ... Toujours présente quand vous en avez besoin.
Les gîtes spacieux, beaucoup de rangement, une cuisine très bien équipée, très propre (c'était neuf).
Pour ceux qui voudraient utiliser les services de restauration, je dirai : cuisine familiale améliorée, avec durant la semaine quelques repas typiques normands ... très bon ... En vacances ne pas s'occuper des repas est un plus et pouvoir faire confiance à la diversité, la qualité et l'équilibre du repas c'est mieux, VVF Villages Port-Bail vous le propose.

Le bruit dépendant principalement du respect de chacun envers les autres, dans ce village nous n'avons pas été dérangé durant notre semaine de vacances en avril. Calme et repos.

Pour les animations, de 3 à 17 ans pour les enfants, des propositions pour les adultes aussi.

Pour l'emplacement : à 100m de la plage, au cœur du Cotentin entre le Mt St Michel et le cap de le Hague/Cherbourg (cité de la mer) il n'y a rien à dire.

en bref : je conseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le principe du club sans se sentir envahi, avec son propre logement équipé et la possibilité de rejoindre le restaurant et/ou de commander.
A une centaine de mètre de la plage, avec d'énormes plaines de jeux pour les enfants.
Wifi disponible (très lent) à la réception et au bar.
Très chouette équipe d'animation

Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Emplacement exceptionnel pour ce VVF dans les dunes à 50 mètres de la plage.

Une semaine de vacances réussie dans un cadre enchanteur avec la plage à portée de main, idéal pour le calme, les ballades et la pèche à pied.

Les logement sont nickels et très bien équipés. Seul "point noir" relatif, le prix des jetons pour machine à laver et séchage un peu excessif.

En tout cas, à recommander sans hésiter

Yerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil à l'arrivée par une équipe très motivée et serviable,une réhabilitation des logements qui a donné un coup de jeune qui font de ce VVF une bonne adresse . Les animateurs sont compétents et sympathiques . Il ne manque plus que la piscine pour être au niveau des plus grands villages vacances. Les animations qu'elles soient pour les enfants ou pour les adultes sont de très bonne facture. Ne ratez surtout pas les moules frites du chef cuistot ...

Pruniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire qui n'est déjà été dit ? Un accueil sympathique et efficace. Une réactivité du personnel sur de petits aléas de la vie à la hauteurdes attendus voir plus... Des gîtes très bien équipés. Une belle région à visiter, nous y venions pour la première fois. Seul petit manque, mais, qui va être corrigé l’année prochaine, une piscine. En effet la température de l’eau de mer décourage de nombreux baigneurs. En résumé, une semaine passée riche en découverte, reposante et ressourçante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans le VVF de Portbail, situé à quelques mètres d'une immense plage de sable fin à marée basse, sans route à traverser, l'idéal avec des enfants !
Tout est conçu pour que nous passions un séjour très agréable : logements très propres à l'arrivée, nombreux rangements, douche spacieuse. Quant au personnel, on trouve une équipe d'animation sympa; la possibilitè de commander des plats à emporter, avec bien sûr, une mention spéciale pour les Fish and Chips de la cuisinière!
Nous avons passé la semaine à profiter de la plage, à découvrir une région magnifique ( un point de vue admirable à Carteret, les falaises découpées en allant vers la Hague, le phare de Goury et son paysage lunaire à marée basse, la douce plage de galets d'Omonville non loin de la maison de Jacques Prévert, la cité de la mer à Cherbourg ( compter une journée )!!
Bref, un séjour passionnant, ressourçant, où la beauté du site et le confort du VVF nous ont permis de nous déconnecter du quotidien malgré deux jours de mauvais temps.
Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez VVF Villages Port-Bail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Port-Bail

Adresse: BP 11, 50580 Port-Bail, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Port-Bail
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Port-Bail
Vvf Portbail
Hotel Vvf Villages Port-Bail
VVF Villages Port-Bail Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Port-Bail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.