“Très mauvais accueil” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Poitou-Charentes, France
“Très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je demande à déjeuner le serveur me dit oui . Sauf que le serveur m'impose de déjeuner avec des personnes que je ne connais pas... Je lui dis que cela ne convient pas (je travaille en déjeunant généralement )

Il ne me propose rien d'autre, pas un mot d'excuse ou un désolé puis il regarde la porte me suggérant de la prendre. Quel manque de savoir vivre !! Pathétique de trouver encore de nos jours des personnes aussi peu respectueuse.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Perros-Guirec, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne table. Un très bon rapport qualité prix, surtout le menu junior. Accueil et service parfait.

boulogne 92
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre très agréable, à la fois sobre et moderne (murs blancs, pierres, murs végétaux, manque juste pour notre gout quelques tableaux sur les murs...). Et une cuisine raffinée, qui change des plats de tous les jours, avec de l'originalité et du gout. Et Pour un prix défiant toute concurrence ! Un menu entrée/plat/dessert à 15euros, cela faisait longtemps que je n'en avais pas trouvé de cette qualité. Le service est en plus très agréable, plusieurs serveurs/euses, ce qui permet un service rapide. Rien à redire, un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent. On y retournera dès qu'on sera de nouveau sur Loudun!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un déjeuner à 4 en pleine semaine. La salle est bien remplie. C'est bon signe. La formule express est à 11€50 avec entrée/plat ou plat/dessert et 1 verre de vin inclus. Nous optons pour l'entree du marché (trilogie de saumon) et le plat du marché (filet mignon de porc crème de poivrons). Un vrai régal. Raffiné sans être prétentieux. 2 cafés pour finir servis avec une assiette de mignardises (delicieuses) pour 4. A noter des toilettes très propres et un lavabo original.
Pour conclure, le Ricordeau est un restaurant comme on en trouve trop rarement. Rapport qualité/prix imbattable. Une addition à moins de 50€ pour 4.

massy
“Une cuisine raffinée et inventive .”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une cuisine raffinée et inventive.Fraiche,faite maison,à un prix incroyablement bas,dans un décor agréable.Le restaurant que l'on voudrait rapprocher de son domicile pour y aller souvent!Des vins pas chers et choisis.TOUT est parfait.çà existe!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ricordeau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ricordeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.