“pitoyable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'attente ! Depuis je vois régulièrement la patronne faire ses courses au LEADER PRICE du coin, pas terrible !
La cigarette fumée pendant que les gens attendent leur repas, nous étions les seules à déjeuner et je n'y retournerai pas.

Visité en juin 2013

“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée, pas de menu d'afficher sur la devanture. Nous avons été obligé de rentrer, demander une carte pour savoir ce que l'on mange et a quelle prix. Et une fois rentré, difficile de repartir.
A première vue, carte alléchante, déco sympa. Seul hic, le resto est désert ( samedi soir).
Nous commandons et il faudra attendre un bon 15 min et notre intervention pour avoir le vin l'eau et le pain dans l'attente des plats. En effet, la serveuse était occupée à fumer des cigarettes et discuter avec ses amis, notamment du fait que la viande (steak) proviennent du Leader Price (argument majeur dans la restauration) , incroyable.
En entrée, les crevettes et l'œuf cocottes sont très bons, cuisinés avec soin, ce qui nous redonne le moral. Mais à l'arrivée des plats, déception. Les gambas se battent en duels dans mon assiettes, a 4,50€ la gambas, j'irais la pêcher moi-même la prochaine fois. Quant au burger, le pain est dur, et les frites ont un goût d'huile rance... Après plusieurs minutes a attendre, nous décidons de nous lever, ce qui fait enfin revenir la serveuse dans le restaurant.
On s'arrêtera la, pas de dessert merci.
La note de 57€ est dure à avaler.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Loudun, Poitou-Charentes, France
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon restaurant où vous passerez un bon moment dans un cadre agréable. On peut juste regretter un prix un peu trop élevé en comparaison de la prestation fournis. Un bon repas, sans plus.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Loudun, France
“Cuisine simple et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Idéal pour un déjeuner en terrasse, les produits sont frais et la cuisine maison, l'accueil est agréable.
Adresse à privilégier dans ce secteur ( éviter à tout prix "les délices d'Eden", en face, sauf si vous préférez les plats congelés, la cuisine d'assemblage ..)

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Des produits frais, un cadre chaleureux, un patron attentionné

Les plats sont copieux, faits maison et très soignes

C est une excellente adresse dont il faut abuser

Je le recommande vivement à toute personne qui cherche un repas de qualité avec des produits sains dans un cadre agréable et lui aussi soigne

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.