“Hôtel confortable et propre.” 4 5 étoiles

Hôtel Renaudot
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   40 Avenue de Leuze, 86200 Loudun, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Loudun
Carlsbad, Californie
“Hôtel confortable et propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel confortable, propre, très moderne, équipe accueillante. Accès internet gratuit (cablé) et déco sympa. Chambre avec balcon. Parfait pour se reposer d'une journée au téléski nautique de Moncontour.

• Séjour du août 2012
Hotel_Renaudot, Responsable réception de Hôtel Renaudot, a répondu à cet avis, 31 août 2012
nous vous remercions de votre aimable contribution.
En espérant vous accueillir prochainement.

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Tracy-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage dans la région avec mon mari, j'ai fort apprécié cet établissement de trés grand confort au coeur de la ville. Comme on l'attend d'un établissement 3 étoiles, le service est à la hauteur de part la dimension humaine de l'hotel, celui est à nos petits soins. Trés moderne (clim, ascenseur, isolation phonique et décoré avec beaucoup de goût), il demeure à une centaine de métres de déliceux restaurants ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour (la satisfaction clientèle est notre priorité) et nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous connaissez Hôtel Renaudot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Renaudot

Adresse : 40 Avenue de Leuze, 86200 Loudun, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Loudun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Loudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Renaudot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Renaudot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Renaudot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.