“encore et encore” 5 5 étoiles

Aubeterre-sur-Dronne, France
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De mieux en mieux.
La cuisine evolue toujours et vraiment cecdernier repas etait fantastique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent moment. Ce restaurant est vraiment trés bien. Une carte originale. Les produits sont de qualité, bien travaillés. Le cadre est chaleureux, le service trés sympathique . Un excellent rapport qualité prix, 26€50 et rien a redire.
Nous avons beaucoup apprécié le salon et le feu de cheminée.
Même notre jeune ado a tout aimé et Tout mangé !
Merci.

Vonnas
“De la vrai cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci,
Excellent cuisine créative présentation soignée.
Pour ma part un peut copieux mais bon quand on aime...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis venu déjeuner ici avec mon mari il y a quelque semaines, je doit dire que c'est l'un des meilleur restaurent dans lequel j'ai manger.
Nous avons manger en terrasse sous un grand parasols à l'abris du soleil c'était parfait !
Les prix son très raisonnable surtout pour une tel qualités, rien qu'à regarder les assiettes nous étions époustoufler.
Le service était de très bien, nous avons était servie par le fils de la maison, un jeune homme très adorable.
Bref nous recommendons cette fabuleuse maison et nous y retournerons manger dès que possible.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ribérac
“Le temps s'est arrêté”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Depuis le temps que j'entends parler de ce restaurant, j'ai ouvert la porte de ce lieu qui d'après la rumeur avait bonne réputation...Il fut un temps, certainement, où ce restaurant était un très bon lieux de la gastronomie.

Car hélas ce n'était pas le cas aujourd'hui, la décoration n'est pas à mon goût, mélange des genres et un peu vieillot.Entre galerie d'art et magasin de bijoux fantaisie. Toilettes où la poussière semble avoir posé ses valises.

Par contre, la cuisine y est bonne, simple sans trop de chichi...Je reste tout de même sur ma faim car en bouche je ne garde pas de souvenirs gastronomique...

Pour le service l'humour est au rendez-vous mais il ne faut pas être susceptible. Quant à la serveuse je ne connais toujours pas le son de sa voix...Résultat service médiocre.

La note y reste raisonnable mais je trouve les cocktails et apéritifs coûteux..cela fait gonfler l'addition.

Cet établissement aurait besoin d'un bon coup de pouce pour rebooster l'équipe et le lieux.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Morel's ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez Morel's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morel's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.