“Peace, sunflowers and Love” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de coco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubeterre-sur-Dronne
Les Chambres de coco
Les Chambres de coco a été ajouté à vos Favoris
Bonnaud, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours
“Peace, sunflowers and Love”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Peut être les tournesols ne seront plus en fleurs quand vous irez là-bas, car vous irez surement un jour. La maison est belle et confortable, la piscine accueillante et la décoration brillante mais tout ceci est peu comparé au charmant accueil de vos hôtes qui vous traitent en amis et vous régalent de leur gentillesse (et de leur petit déjeuner sur la terrasse). Les deux pigeonniers carrés montent la garde et veillent sur cet endroit de sérénité et de bonheur. Allez-y mais ne le dites à personnes... c'est un secret entre nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 10 août 2012
bonjour,et merci pour votre gentillesse et votre delicatesse pour recommander notre petit coin de nabinaud.a tres bientot nous l'esperons.coco et vincent et surtout bob.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Une nuit passée dans cette demeure typique des Charentes avec la chance d'une journée estivale. Ceci nous a valu de profiter pleinement du confort exquis de notre chambre, du jardin paysager et de la piscine avec vue sur la campagne et enfin, last but not least, de la chaleur humaine des hôtes du lieu : Coco et Vincent :-) Une halte formidable pour tous ceux qui aiment calme, luxe et charme charentais!

• Séjour du mai 2012
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
bonjour,un petit mot de remerciement pour vos mots de gentillesse.
a bientot de vous revoir,j'espere.coco.

Vous connaissez Les Chambres de coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de coco

Adresse: Bonnaud, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Aubeterre-sur-Dronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.