“parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

ne paie pas de mine vu de l'exterieur, mais quel plaisir quand les assiettes arrivent !
tous les plats de poissons sont exceptionnels (thon , espadon ...)
legere critique sur le tournedos filandreux et un peu trop cuit.
desserts au niveau .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un service très soigné, une présentation du menu et des suggestions avisée, une cuisine et des assiettes aussi inventives que délicieuses et belles, bref un excellent moment.

Rapport Qualité/prix très bon.

17350 TAILLANT
“rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

le menu a 17 euros est véritablement trés bien
aussi bien en quantité et en qualité
le vin recommandé est bon
une bonne adresse à recommander

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontoise, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon repas. Rien à redire sur la cuisine, tout est excellent et très bien présenté. Tout est fait maison, même le pain (qui est divin).
Nous avions choisi les menus "ardoise" à 26,50 €, la trilogie de foie gras (supplément de 4€) est à tomber ! J'avais ensuite choisi l'agneau, et en dessert le sabayon de fruits frais est excellent ! J'ai fait l'impasse sur le fromage, les portions sont généreuses.
Nous avons été accueillis avec un très large sourire, et en anglais ! Fin Août, les vacanciers français se faisaient rares, la clientèle étaient majoritairement britannique ... Nous étions 6 + 1 chien et avions réservé. Notre table nous attendait dans la salle, mais comme il faisait encore très chaud, on nous a proposé de choisir notre emplacement, ce qui est assez rare. Un groupe d'une vingtaine de personnes allait arriver, et la salle risquait de devenir bruyante, nous avons donc opté pour la terrasse (très agréable). J'ai trouvé que de nous laisser le choix était une attention très délicate.
Le service est bien, sans être exceptionnel non plus. Mais la cuisine compense très largement ce tout petit bémol.
A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cannes
“bon rapport qualité prix du menu à 17 euros”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cadre intérieur "rustique" mais avec terrasse et piscine, menu du jour 17 € mais sur les 2 plats l' un a un supplément de 4 € !!!
entrée : terrine de porcelet au pruneau sur melon, salade et confit d' oignon, est ce fait maison ? la terrine n' en est pas une c' est une portion ronde individuelle - plats : dos de cabillaud avec risotto sauce homard trop cuit et petit flan de légumes, selle d' agneau aux abricots dans le menu au dessus avec supplément sauce aux olives qui ne se marient pas bien avec les abricots, dessert : soupe de fruits au sabayon, la bouteille d' eau est à 6 € ce qui est très exagéré pour un restaurant de ce standing

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Périgord ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez Hostellerie du Périgord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.