“Bon et copieux” 5 5 étoiles

Hostellerie du Perigord
et 1 autre site !
Hostellerie du Perigord a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord
Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
Mérignac, France
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons testé la partie restaurant :

Menu : mignardises, entrée, plat , fromage et dessert : 26,5E (très bon et très copieux)
Hors menu : le cocktail maison (avec sans alcool ou sans, les deux sont très bons)

Nous avons beaucoup apprécié !!! même si nous sommes sortis avec le ventre bien rond tellement il y avait à manger...

Le personnel : très agréable, et la bonne humeur dans l'équipe se ressent.
Le cadre : nous avons mangé en terrasse (derrière le restaurant), prés de la piscine.. nous avons bien aimé :)

Nous vous conseillons donc ce restaurant !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Matha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis allée visiter Aubeterre et avais réservé à l'Hostellerie du Périgord un peu au hasard.Le hasard a bien fait les choses ,c'est vraiment excellent.J'y retournerai!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous nous sommes rendus dans le magnifique village d'Aubeterre. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel : accueil sympathique, repas délicieux (menus à 26,50€), très belle et très originale présentation des plats, bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

L'hôtel est très bien situé, le village est magnifique.
Le restaurant est vraiment délicieux, une des meilleures tables que j'aie faites, ça vaut vraiment le détour!!
L'hôtel, par contre, est très, très basique. Chambres propres, mais inconfortables, litterie pas digne d'un hôtel. Difficile d'y passer plusieurs nuits d'affilé. Le petit déjeuner et bien, même si un peu pauvre.
Un bon effort devrait être fait au niveau des chambres, car le cadre est vraiment magnifique.
A recommander, mais pour une ou deux nuits.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie du Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord

Adresse: Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Aubeterre-Sur-Dronne
Hostellerie Du Perigord Hotel Aubeterre-Sur-Dronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.