“Séjour formation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Voreppe
“Séjour formation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ventilation des chambres un peu trop bruyante à mon goût.
Qualité moyenne du pain au petit déjeuner
Ensemble du séjour agréable ,personnel souriant ,professionnel et disponible.
Parking pratique et surveillé.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Les membres de la réception apprécient votre avis, quant à moi je m'occupe activement à régler les petits défauts

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil agréable, Chambre moderne et spacieuse,
et propre (ce n'est pas le cas dans tous les Kyriad...)
Literie + couette - TV grand écran
Restaurant différent de ce que l'on trouve habituellement dans ce type de chaine.
Vraiment différent des autres Kiriad

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Très cher Philippe je suis flatté par votre avis et je m'empresse de le communiquer au Chef de cuisine et ses collaborateurs, à l'accueil, aux membres du service d'entretien...vraiment un grand merci
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

VMC trop bruyante la nuit !! tres genant pour moi personnellement. sinon tout etait top personnel tres respectueux , a ragit pour me changer de chambre pour la VMC DE LA 202 pour me mettre en 201 mais celle ci fut egalement bruiyante. il manque une corbeille de fruit pour le service petit dejeuner, et des oeufs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour le réceptionniste, quant à moi j'ai bien pris note de vos observations, il y a maintenant des fruits au petit-déjeuner
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

superbe adresse à ne pas manquer !
L´accueil est très bon, les réceptionnistes sont accueillant, souriant et agréable!

Les chambres sont propres et spacieuse. un grand lit très confortable, du thé...café et bouteille d´eau mise à disposition...un large choix de chaine à la télévision...et SURTOUT LE CALME..les chambres sont très bien sonorisés...bref que du positif...
sans parler de leur salle de sport et de la piscine extérieur.

le petit déjeuner est copieux, frais et large en terme de choix.
le repas du soir est également très bon...et géré par une demoiselle très sympa et souriante!

un hôtel tenu par des professionnels et je n´hésiterai pas à y retourner !
Merci!

Astuce pour la chambre : ma chambre était la 17 au RDC
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vraiment Richard vous nous faites un immense compliment et la demoiselle est ravie. Merci
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je voyage souvent dans les Kyriad et j'aime particulièrement celui-ci est qui est du niveau d'un kyriad Prestige.
Les chambres sont très grandes super insonorisées et modernes, la piscine n'était pas ouverte début mars mais la salle de sport est bien équipée. J'apprécie la qualité de la carte du nouveau Chef et le petit-déj en nette amélioration avec ses confitures maison...
C'est mon hôtel préféré près d'Aix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Dominique, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, le Chef a spécialement aimé vos encouragements. A très bientôt
Rivel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le plus important est d'avoir un espace de travail important dans la chambre avec une bonne réception WIFI et une très bonne literie, cet hôtel répond à mes nécessitées. Par contre le coût de la soirée étape est élevé pour le service rendu.

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ma bonne adresse quand je viens sur Marseille. Facile d'accès. J'y vais sans GPS...Salle de sport + repas sur place + bon accueil= Je me sens en famille.
J'aime bien les choix sur la carte du restaurant et la possibilité d'avoir ou pas la télé comme compagnon.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 45 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.