“weekend en amoureux très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Nîmes, France
“weekend en amoureux très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil, service impeccable, la chambre était propre, climatisée, nous n'avons eu aucun problème. La piscine est également très appréciable. Très apprécié: lit large!
Le seul bémol de cet hôtel est sa situation, il n'y a pas grand chose à côté.
Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014

Nous vous remercions pour les compliments, nous serions ravis lors de votre prochaine visite de vous indiquez les activités possibles à proximité de l'hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Ste Mesme
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon hôtel -
Très bon accueil - Personnel aimable et souriant
Belle piscine - chambres propres -
Facilité d'accès - Grand parking par contre non fermé après minuit comme
indiqué - Petit déjeuner copieux -

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour
Je veillerai à ce que le veilleur pense bien à fermer le parking mais rassurez-vous il est sous surveillance vidéo
Caluire Et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans le cadre d'une compétition sportive. Toute l'équipe de l'hôtel a été aux petits soins afin de nous donner satisfaction quand aux menus spécifiques ou à certains besoins, (congélation de bloc rafraichissants etc...). Le chef cuisinier est très compétent, seul petit bémol, la propreté de la piscine et de ses abords, mais nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bonjour
Je vous remercie au nom de l'équipe qui garde un excellent souvenir de votre passage
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons apprécié notre sejour dans cet hotel (2 nuits), chambre spacieuse, propre, fonctionnelle. Pas de nuisance sonore, ce qui n est pas toujours le cas dans les hotels...
Personnel sympatique et a l ecoute, petit dejeuner varié et le petit + la piscine.
Parking gratuit et fermé la nuit.
Tout proche du centre commercial plan de campagne.

Astuce pour la chambre : Chambre cote parking plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci pour vos conseils avisés et vos compliments
Villandraut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Traditionnelle qualité de réception de la chaîne,avec un cadre extérieur très verdoyant.Non loin du centre ville tout en ayant le calme de la campagne,le petit déjeuné vous donne des forces pour la journée si vous avez réussit à prendre une douche avec une robinetterie qui souhaiterait la visite d'un plombier.Malgré cela gardez son adresse pour une visite ultérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bonjour
Merci infiniment pour vos compliments, en revanche pour la plomberie j'aimerai en savoir un peu plus afin de m'aider à régler ce problème
A très bientôt
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une belle chambre spacieuse, moderne, propre, avec une excellente literie. Des petites attentions bien appréciées (bouteille d'eau, crayon - papier, paquet de mouchoirs, tongs, ...) , font de cet hôtel un endroit très recommandable. Je n'ai pas pu tester la qualité du restaurant, mais j'y retournerai. Très bon accueil par ailleurs. Y.FELLER

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Je vous remercie pour vos avis "impeccable" qui fait très plaisir à lire
En espérant vous voir bientôt au restaurant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

une belle chambre, très spacieuse, un super repas au restaurant et un très bon ptit dej mais un prix qui restent chers pour des services parfois en dessous de ce qu'on attend! une salle de bain pas super propre et un et literie pas formidable! Ca ne m'empêchera pas d'y retourner si j'ai besoin mais en attendant mieux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
A bientôt
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 44 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.