“Gastronomique, un vrai.” 5 5 étoiles
Avis sur La truffe dans tous ses états

La truffe dans tous ses états
Centre San Baquis, 13320 Bouc-Bel-Air, France
+33 4 42 60 06 92
Site Web
Réservez avec
La truffe dans tous ses états n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : USD 34 - USD 77
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Truffe dans tous ses Etats est un établissement spécialisé dans la cuisine de la truffe qui a pour but de rendre la gastronomie accessible à tous. Des produits d'ici cuisinés ici. La gastronomie s'invite à votre table Etablissement de charme, terrasse couverte et parc arboré. Grand parking à disposition.
Aix-en-Provence, France
“Gastronomique, un vrai.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La truffe dans tout ses états... par quoi commencer ?

Par la présentation magique que la serveuse fait avec le palpé/humé qu'elle vous offre en tenant en main les truffes qui se trouverons dans votre assiette ?

Par les entrées DIVINE qui vous seront servie jusqu'au plat de consistance ?

Par ce dessert succulent qui se marie parfaitement avec une saveur telle que la truffe ?

Pour les amateurs que nous sommes y aller chaque jour pourrait en devenir "écoeurant", je voulais découvrir la truffe j'en suis comblé, mais même si j'en avais les moyens, gustativement c'est tellement fort en gout (bien que parfaitement préparé) que selon la préparation tel que les oeufs "brouillés" peuvent je dis bien peuvent être à force, à la longue "écoeurant" pour moi uniquement, je dis bien en tant qu'amateur, ce n'est que mon ressenti après y être aller plus d'une fois d'ailleurs.

Un espace restreint, mais qui se marie parfaitement avec la clientèle qui s'offre à ce genre de gourmet.

On connait tous la cote de la truffe, je vous laisse imaginé l'addition par conséquent, malgré ça, c'est au moins à faire une fois dans sa vie, consacré un budget pour ce que j'ai consommé ne m'a vraiment pas dérangé, ma femme non plus d'ailleurs.

• Visité en janvier 2014

Carry-le-Rouet, France
“La truffe pour tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons pris le menu spécial à la truffe. Ce fut un régal pour les papilles du début au dessert.
Une très bon service. Comptez 100€ environ avec les vins par tête.
Nous avons adoré.

aix-en -provence
“Des plats à tomber!!! mais quelques bémols....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Soirée de saint valentin.... la resa sur internet annonce le menu unique a 79 euros tête ..plus 34 euros pour l apéritifs et les accords mets et vins.. bref 115 euros le menu honnête;;;??, Sur place le menu passe à 96 euros si on souhaite de la truffe noire... et le forfait boisson a 37 euros eaux non comprises..
Cela dit, le cadre interieur est sobre mais classe LES PLATS SONT MAGIQUES? DIVINS? FABULEUX.....et les quantités et la qualité de la truffe est au rendez vous...un moments inoubliables pour nos papilles..... Félicitations aux chefs!!! Le champagne Ruinart excellent,...

Dommage qu'a 300 euros la soirée les vins soient basiques et sans intérêts... le service est très long , le personnel est agréables mais manque de professionnalisme et de classe en rapport du cadre et des assiettes.

En résumé, à éviter les soirs de fête... mais si vous etes fou de truffe n hésitez pas!!!. le principal est dans l assiette!!!!

• Visité en février 2014
Aubagne, France
“Dégustation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

3 type de truffes à découvrir, un accueil et des explications parfaites, beaucoup de goût et de finesse dans l'assiette. Très belle présentation, soignée, créative et sans chichis. On y retournera.

• Visité en février 2014
Aix en Provence
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

On vous présente les truffes du moment,le menu découverte permet de tester deux types de truffes,simple et gouteux .
L'inconvénient est le bruit de la route ,plutôt de l'autoroute qui dérange lorsqu'on mange dehors mais cela vaut le coup d'y aller déguster ce fameux champignon !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La truffe dans tous ses états ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La truffe dans tous ses états ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La truffe dans tous ses états, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.