“Ah! La clé des songes.....” 5 5 étoiles
Avis sur La Clé des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouc-Bel-Air
La Clé des Songes
La Clé des Songes a été ajouté à vos Favoris
Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Limoges, France
“Ah! La clé des songes.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dès le premier soir le ton est donné....Ambiance détendue auprès de la piscine avec boisson rafraîchissante....Des Hôtes présents et attentifs à votre bien être , un petit déjeuner copieux sous la tonnelle et personnalisé suivant vos envies , un jaccuzzi avec senteurs et musique zen ,des nuits sereines et reposantes , tout ce qui nous fallait pour recharger nos batteries... Bref un séjour innoubliable ....Nous reviendrons...A bientôt Roxane et Jean Lou...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Parce que vous le valez bien ... vous êtes des hôtes charmants . Merci a vous d'eux
Roxane

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

qu' il fait bon de s'arrêter dans ce bel endroit aux portes d' Aix. Un Accueil chaleureux,Une chambre confortable (très bonne literie), décoré avec beaucoup de gout.Un jardin et un bar près de la piscine au top pour soirées de repos, le petit déjeuner de roi ... du sucré et du salé. du jus d'orange pressé. plans/cartes et conseils avisés, et la possibilité de profiter le soir du salon prés de la piscine éclairée et harmonieux . Une très bonne adresse. Prévoir toutefois un véhicule de location.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu la chance de faire le séjour partagé avec les 2 chambres .Elles sont décorées avec beaucoup de goût, digne d'un magazine de décoration,ou d'un hôtel 5 étoiles (coffre fort , sèche cheveux , nécessaire à café ou à thé), par la propriétaire de ce magnifique lieu .
On se sent mis à l'aise par les propriétaires qui sont discrets mais très à l’écoute de nos besoins .
Le petit déjeuner servi dans le jardin ombragé est très copieux et préparé avec passion .
la piscine est à disposition à toute heure , on peux y prendre un verre et regarder le coucher de soleil dans un cadre apaisant sur fond de chants de cigales.
Le plus dur est de repartir .

Astuce pour la chambre : Que ce soit la chambre Aquarius ou la chambre Taurus , elles sont différentes , mais très belles, i...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre "Taurus" pour 2 nuits dans cette maison d'hôte le 22 et 23 juin dernier et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est très convivial, la chambre décorée avec goût et très bien équipée.
Le cadre est exceptionnel : vue sur de magnifiques oliviers depuis la terrasse de la chambre et en arrière plan une colline de pins, le jardin des propriétaires est superbement aménagé avec plusieurs espaces distincts (différents coins détente, jacuzzi, bar).
Les petits déjeuners, qui peuvent être servis dans trois endroits différents, sont copieux (une multitude de confitures maison proposées, du pain, des croissants, du jus de fruits, des fruits frais).
Roxane et Jean-Louis sont des hôtes charmants, toujours disponibles pour nous guider dans nos excursions et répondre à nos questions mais savent aussi rester discrets.
Notre seul grand regret de ce séjour c'est de ne pas être resté suffisamment longtemps pour avoir le loisir de profiter du jacuzzi..... nous serons obligé de revenir une autre fois !
Merci pour ce week-end très reposant.
Alban et Sophie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Jolie chambre dans une villa et un décor très agréable (jardin et piscine). Bien placé, entre Marseille et Aix-en-Provence. Idéal pour visiter ces deux villes, mais aussi pour s'aventurer un peu plus loin dans la Provence, les Calanques, la Côte Bleue, etc. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Maison d'hotes de la Milane
Maison d'hotes de la Milane
N° 1 sur 4 à Cabries

Vous connaissez La Clé des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clé des Songes

Adresse: Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouc-Bel-Air
3 superbes et spacieuses chambres indépendantes .Charme,Caractère et Romantisme a 15 mn d'Aix en Provence a 20 mn de Marseille. A 30 mn des plages de la côtés bleue et a 1 h des villages du Luberons. Piscine sauna jacuzzi pour votre détente. Le golf de la cabre d'or est a 2 km, ne vous encombrer pas, nous louons sac et chariot . Contacter nous sur notre site la Cle des songes à Bouc Bel Air pour la disponibilite ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.