“Un lieu plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Clé des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouc-Bel-Air
La Clé des Songes
La Clé des Songes a été ajouté à vos Favoris
Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Biarritz
“Un lieu plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits à La clé des Songes du 1 au 4 Juillet 2013.
Nous rentrons enchantés par cette propriété magnifique, aménagée et paysagée avec goût par Roxane la maîtresse de maison.
L'accueil chaleureux et l'attention toujours discrète portée par nos hôtes ont fait de ce séjour une parenthèse reposante et raffinée.
LA chambre décorée avec soin est dotée de tout le confort nécessaire au séjour, notamment une literie très confortable ainsi qu'une machine à café, un réfrigérateur et un bon sèche cheveux !
Vous n'avez plus qu'à poser vos valises !
Le petit déjeuner servi dans le somptueux jardin est délicieux et permet d'échanger avec Roxane, toujours prête à vous conseiller pour vos visites dans la région.
Merci encore pour tout ! Mon Poivrier des Moines est planté à la maison !
A très vite.

Marie et Geoffray

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Vous êtes aussi rapide (pour l'avis, même plus besoin de demander ) que hôtes charmants, seulement 3 jours et j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps ... La magie du moment .
Plein de bonnes choses pour vous deux et votre petite fille sans oublie le poivre des moines .
Amicalement

Voyage solo
Dunham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Dès votre arrivée à la Clé des Songes, vous êtes baignés par l'unicité et par la beauté des lieux. Vous êtes ensuite accueillis par des hôtes qui ne ménagent rien afin de faire de votre séjour une expérience des plus agréables. Le décor des deux chambres est recherché et la literie, excellente. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés et Roxane va même jusqu'à vous offrir ce qui n'est pas sur la table. Jean-Louis est discret, mais s'assure que vous ne manquiez de rien et toujours, ces hôtes hors-pair font en sorte que vous vous sentiez chez vous chez eux durant votre séjour. La Clé des Songes est située sur un site domanial en hauteur, à flanc de colline peuplée de hauts pins. Merci, Jean-Louis et Roxane, de votre accueil et de vos délicatesses, que nous avons beaucoup appréciées. Bonjour à Papa Saubrement, un véritable livre de connaissances sur deux jambes, résultat d'une carrière exceptionnelle et que l'on prendrait plaisir à écouter de longues heures durant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Durant votre séjour, vous avez su capte l'âme de notre maison et vous avez été sensible à notre façon de vous recevoir. Cela nous fait très plaisir et votre satisfaction est la meilleure de nos récompense. Amicalement
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un véritable petit paradis où rien n'est laissé au hasard, accueil convivial par la maîtresse de maison, pleine de vie et authentique. Chambre très confortable, très bonne literie, décoration originale. Jardin plein de charme, on sent que c'est la passion de Roxane, encore BRAVO, vraiment magnifique. Un jaccuzzi en musqiue pour se détendre au maximum. Petit déjeuner très complet, du salé, du sucré et chaque jour une petite surprise, une belle tarte, une belle salade de fruits, etc.
Alors, vite, dépêchez-vous, c'est un endroit à découvrir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour a la clé des songes. merci a vous pour ces moments d'amitié partages. Bon vent à vous deux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dès le premier soir le ton est donné....Ambiance détendue auprès de la piscine avec boisson rafraîchissante....Des Hôtes présents et attentifs à votre bien être , un petit déjeuner copieux sous la tonnelle et personnalisé suivant vos envies , un jaccuzzi avec senteurs et musique zen ,des nuits sereines et reposantes , tout ce qui nous fallait pour recharger nos batteries... Bref un séjour innoubliable ....Nous reviendrons...A bientôt Roxane et Jean Lou...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Parce que vous le valez bien ... vous êtes des hôtes charmants . Merci a vous d'eux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

qu' il fait bon de s'arrêter dans ce bel endroit aux portes d' Aix. Un Accueil chaleureux,Une chambre confortable (très bonne literie), décoré avec beaucoup de gout.Un jardin et un bar près de la piscine au top pour soirées de repos, le petit déjeuner de roi ... du sucré et du salé. du jus d'orange pressé. plans/cartes et conseils avisés, et la possibilité de profiter le soir du salon prés de la piscine éclairée et harmonieux . Une très bonne adresse. Prévoir toutefois un véhicule de location.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu la chance de faire le séjour partagé avec les 2 chambres .Elles sont décorées avec beaucoup de goût, digne d'un magazine de décoration,ou d'un hôtel 5 étoiles (coffre fort , sèche cheveux , nécessaire à café ou à thé), par la propriétaire de ce magnifique lieu .
On se sent mis à l'aise par les propriétaires qui sont discrets mais très à l’écoute de nos besoins .
Le petit déjeuner servi dans le jardin ombragé est très copieux et préparé avec passion .
la piscine est à disposition à toute heure , on peux y prendre un verre et regarder le coucher de soleil dans un cadre apaisant sur fond de chants de cigales.
Le plus dur est de repartir .

Astuce pour la chambre : Que ce soit la chambre Aquarius ou la chambre Taurus , elles sont différentes , mais très belles, i...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre "Taurus" pour 2 nuits dans cette maison d'hôte le 22 et 23 juin dernier et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est très convivial, la chambre décorée avec goût et très bien équipée.
Le cadre est exceptionnel : vue sur de magnifiques oliviers depuis la terrasse de la chambre et en arrière plan une colline de pins, le jardin des propriétaires est superbement aménagé avec plusieurs espaces distincts (différents coins détente, jacuzzi, bar).
Les petits déjeuners, qui peuvent être servis dans trois endroits différents, sont copieux (une multitude de confitures maison proposées, du pain, des croissants, du jus de fruits, des fruits frais).
Roxane et Jean-Louis sont des hôtes charmants, toujours disponibles pour nous guider dans nos excursions et répondre à nos questions mais savent aussi rester discrets.
Notre seul grand regret de ce séjour c'est de ne pas être resté suffisamment longtemps pour avoir le loisir de profiter du jacuzzi..... nous serons obligé de revenir une autre fois !
Merci pour ce week-end très reposant.
Alban et Sophie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clé des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clé des Songes

Adresse: Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bouc-Bel-Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clé des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.