“Une catastrophe!” 1 5 étoiles

Suite-Home Aix en Provence Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   184, Route de Calas, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
“Une catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes en sejour pour deux nuitees au suite home de bouc bel air... Et on hesites a partir plus tot que prevu. En effet, a notre arrivee le personnel est tres acceuillant, nous prenons notre douche... Malheureusement ce sera tout pour cette premiere chambre car l eau ne peut secouler et le robinet est arrache du mur, bref on change de chambre... La deuxieme est sale, une serviette avec des boulettes non identifies, un spot qui manque de tomber dans la douche, un coffrage qui ne tiens pas, pas de terrasse ni de balcon et les joins de la douches mal faits permettent a l eau de faire une belle flaque. Pour continuer la visite on nous promet une salle de sport, il y en a une en effet, un tapis de course et un marche pied sont a disposition dans une piece de 8m2 a peine... Ensuite une piscine, petite, froide et pas entretenue (j entends par la une touffe de cheveux digne dune perruque qui traine depuis la veille... Par exemple) enfin le prix du petit dejeuner : 12 euros pour manger de la brioche harris et du pain cest excessivement cher. A ce jour je me demande d ou viennent les quatres etoiles... Ce nest meme pas digne d un hotel ibis, juste le prix a 140 euros la nuit justifie les quatres etoile! Et pour finir en beaute je parlerai bien aussi de l autoroute qui passe juste a cote! Dommage pour le personnel acceuillant le reste gache tout!

• Séjour du août 2013
SUITEHOMEAIXSUD, DIRECTEUR de Suite-Home Aix en Provence Sud, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à la Résidence Suite Home de Bouc Bel Air.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis BERTHOLIN
Directeur

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné au suite home récemment. Les employés sont sympas et renseignent bien. Petit déjeuner un peu cher 12 euros. Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas spécifié sur le site de Suite Home que les chambres sont communicantes.
On nous a attribué une chambre (deux copines) et on a remarqué qu'il y avait une chambre communicante qui ne se FERMAIT PAS; Donc on peut être déranger par n'importe qui, si on tombe sur des personnes indélicates. Ce système est très bien pour les familles avec enfants. Donc ne pas hésiter à demander si la chambre est communicante à la réservation, après c'est à vous de voir.
Par contre, ce qui est très bien c'est qu'il y a des chambres pour personnes à mobilité réduite ou handicapé, très bien agencé, un gros point en plus, car malheureusement c'est pas toujours le cas.
Cadre sympa, piscine, sauna, solarium, salle de sport, pas très loin de Aix par voiture ou bus, facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Comme déjà spécifié ci dessus, éviter les chambres communicantes pour les personnes qui désirent cal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourner au Suite Home de BBA début Mai.
La situation n'est pas au top, un peu proche de l'autoroute même si dans les chambres l'insonorisation est bonne, pas trés agréable de prendre le petit déjeuner dehors avec ce bourdonnement.
La chambre et son équipement, pas grand chose à reduire.
Le ménage de la chambre n'était pas totalement fait, juste qq apparences par ci par là mais rien de trés poussé!

Piscine fermée (ou aps encore ouverte) alors que nous étions dans le début de la haute saison...et par 25 degrés! Point négatif quand on sait que c'est un critère mis en avant et de sélection!!!

Petit déjeuner à 12€/pers...clairement du vol, passé votre tour pour le petit dèj.

4* un peu gonflé...le tarif de la chambre sans réduction ou sans early booking l'est un peu aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un établissement neuf, au calme mais proche des commerces.
Entre Aix et Marseille, facile à trouver.
Des belles chambres avec kitchenette, tout équipé. c'est classe tout en restant sobre, j'adore!
Une terrasse qui donne sur le jardin
On nous a prêté des vélos pour se balader au jardins d'Albertas!
Le personnel est très gentil et disponible. c'est très propre.
piscine, solarium, fitness, sauna Nickel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le personnel était agréable, nous étions en B&B et le petit déjeuner était un buffet complet (salé et sucré). Nous avons profité du sauna (peignoir et tongs fournis). La cuisine est très bien équipée.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Franceville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un personnel aussi sympathique que chaleureux, un hôtel tout neuf, fort bien équipé, de la chambre à la cuisine (avec lave-vaisselle, micro-onde et toute la vaisselle nécessaire), vaste parking, situation très proche de la garde d'Aix TGV, et d'un petit centre commercial accessible à pieds. Une adresse très intéressante. Il manque juste un restaurant à proximité, la brasserie la plus proche n'offrant des repas qu'à midi (et uniquement des sushis le soir), où l'on pourrait aller en se promenant, sans la voiture. Le bruit de l'autoroute est certainement pénible l'été, mais l'hiver avec les fenêtres fermées, on ne l'entend pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

cet appart hotel repond a tous les besoins de voyageurs comme nous ? quoiqu un peu petit tout le confort etait present , propreté et service au point .
le seul petit bemol est la literie un peu bas de gamme et les draps.
Sinon sejour tres agreable endroit calme , bien insonorisé . service tres courtois et souriant .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite-Home Aix en Provence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Aix en Provence Sud

Adresse: 184, Route de Calas, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Aix en Provence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Aix en Provence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Aix en Provence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.