“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
nice
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

C'est dans le cadre d'une offre Groupon que j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il était spécifié sur l'offre "chambre côté piscine" je me suis retrouvée à l'arrière sans vue. Après demande auprès de la direction il m'a été indiqué que c'était normal car il s'agissait de la bastide vers la piscine et non de l'hôtel...Chambre petite, lit en 14O, en arrivant le téléphone était en panne.
Par contre, la restauration était parfaite, bon acceuil, mets bien cuisinés, le vin était un peu cher ,pas de mauvaise surprise. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec jus orange pressée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Non avons pris l'offre de Groupon qui contenaient un repas Gastronomique, une nuit à la Bastide et le petit déjeuner pour 79euros pour 2.
C'était juste Extra, un diner Excellent avec en Aperitif 2 coupes de Champagne et tapenade, en entrée fois gras avec confitures et brioche grillé, en plat magret de canard et purée de pomme terre douce et en dessert une spécialité de la région.
Le personnel est très Aimable, et à l'écoute.
Le petit déjeuner était très varié et très bon :)
Une étape, que je recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sollies-pont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe une nuit dans une chambre du côté bastide avec baignoire que j'avais demandé, on a pu se prélasser dans le bain à notre arrivée,, jolie chambre, bonne literie à part la petite couverture, on préfère une couette. Il manquait un tapis dans la salle de bain, pas de sac dans la poubelle qui était casse. On m'a installe un lit bebe a mon arrivee suite a ma demande par mail et une chaise haute pour le restaurant. La chambre n'a pas été chauffe avant notre arrivée. On a bien dormi car l'endroit est très calme. Il y avait un écran plat avec toutes les chaînes canal plus et TNT. On a très bien mange au restaurant, on a même eu droit à la bougie pour l'anniversaire de mon mari suite à ma demande, on a été très satisfait. Le petit déjeuner était copieux avec des oranges à presser ce qui est rare! Une grande piscine est en travaux, ce sera agréable pour l'été ! On essaiera de revenir !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté bastide.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
castelnau le lez
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous venons d'y passer une nuit . Hotel juste au bord de l'autoroute Aix Marseille. Bruit et très dangereux de sortir de l'hotel. Accueil sympa au téléphone et l'arrivée. Chambre médiocre vue sur parking en rdc ... aucune intimité possible sans tirer les rideaux. La catastrophe fut le repas. Annoncé : terrine de foie gras frais et sa confiture de cerises noires, ce qui arrive une tranche de foie gras quasi cru, gluant avec un arrière gout de fromage ! plus de confiture de cerises , on nous annonce de la confiture de figues j'étais très contente car je préfère mais ce qui arrive c'est un mélange repoussant de tomates et de figues genre piperade froide mixée avec de la figue ... on s'informe on nous dit que c'est un chutney figues tomates ... à vomir rien que l'odeur était acide à soulever l'estomac ... nous et nos voissins de table demandons s'il est possible d'avoir quelque chose de plus proche des la confiture annoncée ... la serveuse revient avec un bol de confiture de fraise ! Franchement on en a ri mais c'est vraiment pas une bonne adresse aujourd'hui ce fut le cas dans le temps mais là les nouveaux proprios ne sont pas au point !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

accueil trés convivial, la chambre trés calme est propre, avec salle de bain équipée, le petit déjeuner copieux avec jus d'orange frais pressé sur place ce qui est rare, le repas du soir trés bien nous avons beaucoup aimé le "pata négra" un vrai délice trés goûteux, le chef a du talent
une "etape" a recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bon accueil. La décoration provençale de la chambre est agréable, bonne literie. La salle de bain est bien équipée. Le confort correspond à un 3 étoiles. Seul bémol, la chambre n'est pas chauffée avant votre arrivée, malgré le radiateur efficace, l'impression de froid persiste.
Excellent dîner. Petit-déjeuner correct.
Belle piscine pour l'été.
Venus dans le cadre d'une offre Weekendesk, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gardanne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

le restaurant est inconstant, étant souvent invitée dans ce restaurant , je peux dire que une fois sur quatre c'est bon, sans plus.
la brasserie est en dessous de tout, servir une viande grillé dur, petit , incoupable au couteau,avec cinq frites, pas faites maison, sans une feuille de salade ni la trace d'un legume, le tout pour 17 euros est un scandale,
on peut manger pour moins cher et mieux en brasserie dans le coin et si on veut avoir une cuisine raffinée ça n'est pas ici qu'il faut aller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.