Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
nice
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

C'est dans le cadre d'une offre Groupon que j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il était spécifié sur l'offre "chambre côté piscine" je me suis retrouvée à l'arrière sans vue. Après demande auprès de la direction il m'a été indiqué que c'était normal car il s'agissait de la bastide vers la piscine et non de l'hôtel...Chambre petite, lit en 14O, en arrivant le téléphone était en panne.
Par contre, la restauration était parfaite, bon acceuil, mets bien cuisinés, le vin était un peu cher ,pas de mauvaise surprise. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec jus orange pressée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    16
    9
    4
Consultez les avis pour
13
35
1
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Non avons pris l'offre de Groupon qui contenaient un repas Gastronomique, une nuit à la Bastide et le petit déjeuner pour 79euros pour 2.
C'était juste Extra, un diner Excellent avec en Aperitif 2 coupes de Champagne et tapenade, en entrée fois gras avec confitures et brioche grillé, en plat magret de canard et purée de pomme terre douce et en dessert une spécialité de la région.
Le personnel est très Aimable, et à l'écoute.
Le petit déjeuner était très varié et très bon :)
Une étape, que je recommande !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollies-pont
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe une nuit dans une chambre du côté bastide avec baignoire que j'avais demandé, on a pu se prélasser dans le bain à notre arrivée,, jolie chambre, bonne literie à part la petite couverture, on préfère une couette. Il manquait un tapis dans la salle de bain, pas de sac dans la poubelle qui était casse. On m'a installe un lit bebe a mon arrivee suite a ma demande par mail et une chaise haute pour le restaurant. La chambre n'a pas été chauffe avant notre arrivée. On a bien dormi car l'endroit est très calme. Il y avait un écran plat avec toutes les chaînes canal plus et TNT. On a très bien mange au restaurant, on a même eu droit à la bougie pour l'anniversaire de mon mari suite à ma demande, on a été très satisfait. Le petit déjeuner était copieux avec des oranges à presser ce qui est rare! Une grande piscine est en travaux, ce sera agréable pour l'été ! On essaiera de revenir !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté bastide.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
castelnau le lez
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous venons d'y passer une nuit . Hotel juste au bord de l'autoroute Aix Marseille. Bruit et très dangereux de sortir de l'hotel. Accueil sympa au téléphone et l'arrivée. Chambre médiocre vue sur parking en rdc ... aucune intimité possible sans tirer les rideaux. La catastrophe fut le repas. Annoncé : terrine de foie gras frais et sa confiture de cerises noires, ce qui arrive une tranche de foie gras quasi cru, gluant avec un arrière gout de fromage ! plus de confiture de cerises , on nous annonce de la confiture de figues j'étais très contente car je préfère mais ce qui arrive c'est un mélange repoussant de tomates et de figues genre piperade froide mixée avec de la figue ... on s'informe on nous dit que c'est un chutney figues tomates ... à vomir rien que l'odeur était acide à soulever l'estomac ... nous et nos voissins de table demandons s'il est possible d'avoir quelque chose de plus proche des la confiture annoncée ... la serveuse revient avec un bol de confiture de fraise ! Franchement on en a ri mais c'est vraiment pas une bonne adresse aujourd'hui ce fut le cas dans le temps mais là les nouveaux proprios ne sont pas au point !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Valence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

accueil trés convivial, la chambre trés calme est propre, avec salle de bain équipée, le petit déjeuner copieux avec jus d'orange frais pressé sur place ce qui est rare, le repas du soir trés bien nous avons beaucoup aimé le "pata négra" un vrai délice trés goûteux, le chef a du talent
une "etape" a recommander

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bon accueil. La décoration provençale de la chambre est agréable, bonne literie. La salle de bain est bien équipée. Le confort correspond à un 3 étoiles. Seul bémol, la chambre n'est pas chauffée avant votre arrivée, malgré le radiateur efficace, l'impression de froid persiste.
Excellent dîner. Petit-déjeuner correct.
Belle piscine pour l'été.
Venus dans le cadre d'une offre Weekendesk, très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gardanne
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

le restaurant est inconstant, étant souvent invitée dans ce restaurant , je peux dire que une fois sur quatre c'est bon, sans plus.
la brasserie est en dessous de tout, servir une viande grillé dur, petit , incoupable au couteau,avec cinq frites, pas faites maison, sans une feuille de salade ni la trace d'un legume, le tout pour 17 euros est un scandale,
on peut manger pour moins cher et mieux en brasserie dans le coin et si on veut avoir une cuisine raffinée ça n'est pas ici qu'il faut aller.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.