Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix très moyen (surtout en demi pension)” 2 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |  
Services
Strasbourg, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Rapport qualité prix très moyen (surtout en demi pension)”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Au bord de la piscine, la poubelle a débordé pendant une semaine. Dans le menu du jour, un seul choix, pas de possibilité de changer. 18 euros pour ce menu unique et basique cela laisse à désirer!! Rapport qualité prix très moyen!!!

sortie de l'hotel très dangereuse, accès direct sur l'autoroute, sans GPS impossible de trouver l'hotel. Les chambres et la piscine étaient propres et dignes d'un trois étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    40
    19
    10
    4
Consultez les avis pour
16
37
1
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bouc bel air
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

un véritable plaisir, l'accueil est chaleureux, le repas délicieux!
Les prix sont très corrects pour ce type de prestation.
Le seul bémol sur la déco un peu vieillote du restau gastro.
On y retourne souvent et même avec les enfants qui sont toujours les bien venus!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A voir les autres commentaires qui on mis excellent voir très bien et que je lis qu'ils ont été dans cet hôtel via groupon ou coffret cadeau je comprends mieux. Je dirais qu'il vaut mieux aller dans cet hôtel après avoir eu une remise car le prix est bien élevé pour la prestation. On a dormi une nuit dans hôtel coté rocade. pas de souci de bruit de ce cote la, bien insonorisé. par contre chambre : moquette vieillotte et gondolé, poussières et toiles araignées présentent.Mobilier sanitaire cassé.Hotel en cour de rénovation ou pas finis ce qui me laisse perplexe au vu des 3 étoiles (on les a pas tous d'un coup!!) piscine agréable mais avec une bétonnière,sac de ciment ,brouette de ciment a cote, hublot de la piscine sorti de son logement, lampadaire qui ne sont pas fini de remonté (a voir les autres com dans l'année pour voir si cela n’était que de passage). buffet déjeuner correct sans plus. Nous n'avons pas testé le restaurant au vu de la chambre, dommage. decu du prix/prestation en plus d’être logis de France.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferney-Voltaire, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l étape dans une petite chambre famille , la chambre des enfants est un peu séparé . La salle de bain est propre mais vraiment toute petite sans rideau de douche donc la pièce est toute inondé après la douche et il n y a pas de place pour poser ses affaires .On entend très peu la route mais beaucoup les voisins .
Nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine le cadre est très sympa ainsi que l hôtel .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

C'est dans le cadre d'une offre Groupon que j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il était spécifié sur l'offre "chambre côté piscine" je me suis retrouvée à l'arrière sans vue. Après demande auprès de la direction il m'a été indiqué que c'était normal car il s'agissait de la bastide vers la piscine et non de l'hôtel...Chambre petite, lit en 14O, en arrivant le téléphone était en panne.
Par contre, la restauration était parfaite, bon acceuil, mets bien cuisinés, le vin était un peu cher ,pas de mauvaise surprise. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec jus orange pressée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Non avons pris l'offre de Groupon qui contenaient un repas Gastronomique, une nuit à la Bastide et le petit déjeuner pour 79euros pour 2.
C'était juste Extra, un diner Excellent avec en Aperitif 2 coupes de Champagne et tapenade, en entrée fois gras avec confitures et brioche grillé, en plat magret de canard et purée de pomme terre douce et en dessert une spécialité de la région.
Le personnel est très Aimable, et à l'écoute.
Le petit déjeuner était très varié et très bon :)
Une étape, que je recommande !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollies-pont
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passe une nuit dans une chambre du côté bastide avec baignoire que j'avais demandé, on a pu se prélasser dans le bain à notre arrivée,, jolie chambre, bonne literie à part la petite couverture, on préfère une couette. Il manquait un tapis dans la salle de bain, pas de sac dans la poubelle qui était casse. On m'a installe un lit bebe a mon arrivee suite a ma demande par mail et une chaise haute pour le restaurant. La chambre n'a pas été chauffe avant notre arrivée. On a bien dormi car l'endroit est très calme. Il y avait un écran plat avec toutes les chaînes canal plus et TNT. On a très bien mange au restaurant, on a même eu droit à la bougie pour l'anniversaire de mon mari suite à ma demande, on a été très satisfait. Le petit déjeuner était copieux avec des oranges à presser ce qui est rare! Une grande piscine est en travaux, ce sera agréable pour l'été ! On essaiera de revenir !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté bastide.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.