Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un étape vivement recommandée !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |  
Services
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un étape vivement recommandée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très facile d'accès pour cet établissement très bien tenu, je conseille les chambres situées dans la bastide. Belle table, choisissez le côté semi gastro, ambiance feutrée et service très pro, belle carte des vins. Bref une bien belle étape à refaire lorsque piscine et plancha seront ouverts, bravo.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
letape, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients, qu'ils soient, comme le vôtre très positifs ou source d'amélioration, cela nous aide à nous perfectionner et nous améliorer chaque jour, nous sommes particulièrement ravis que votre expérience chez nous ait été un succés et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Cécile et Nathalie,
Responsables de l'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    37
    17
    10
    4
Consultez les avis pour
15
36
1
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Maurice de Beynost
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel agréable. Les chambres sont un peu vieillottes mais la salle de bains est très grande. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Je n'ai pas testé le repas du soir. Bonne adresse pour passer une nuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous n'avons fait qu'y dîner, je n'ai donc pas d'avis sur les chambre.
Au restaurant, le service de qualité avec un respect du client qu'on trouve de moins en moins dans des établissements de cette taille.
La cuisine est fine et la cave abordable.
Nous avons été très agréablement surpris de trouver un restaurant de cette qualité en un paysage qui ne le vend pas du tout. La proximité des anciennes mines et de l'usine de transformation de bauxite de Gardanne dessert peut-être ce lieu coincé entre un quartier résidentiel et une voie rapide.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres-Gironde, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Plat maison pour le gastronomique, Coté bistrot très pratique ! Si vous êtes presser, se faire aiguiller par les personnes du service qui vous conseilleront afin de trouver la solution adaptée ! Niquel, Une fine équipe, à recommander et retenir !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mauguio
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Pour un trois étoiles, classé Logis de France ce n'est pas le grand luxe au niveau des chambres. Le confort certes,mais la décoration est plutôt sommaire et vieillotte. Le sommier, un peu moisi a été caché par une toile, ce n'est pas top top pour un hôtel de 3 étoiles. La bastide est bien isolée mais hélas, on entend la porte du couloir du bas claquer à chaque entrée et sortie,ce qui est gênant la nuit car cela vous réveille. Le repas à 45 euros par personne est excellent mais ne mérite pas son prix. Et le week-end l'autre restaurant es fermé, ce qui fait monter un peu la note. Les petits-déjeuners sont copieux, sous forme de buffet bien garni.
Si vous connaissez le secteur,l'accès est très pratique ; sinon, on tourne et retourne car cet hôtel n'est pas très bien indiqué dans le village et il est situé en bordure de voie rapide.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très souriant et très aimable.
Très bon rapport qualité-prix du repas. Service à table impeccable.
Je n'ai pas testé l'hébergement.
L'accès à l'établissement est très pratique.
Je note avec plaisir cette adresse et l'ai transmise à mes collègues.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous y sommes allés dans le cadre d'une offre groupon qui proposait une nuit dans la bastide, un repas gastronomique pour 2 personnes et petit déjeuner du matin. Déjà le repas n'était absolument pas gastronomique (foie gras, magret, purée carotte, poisson grillé, legumes...), ce n'est qu'un bon repas traditionnel mais absolument pas gastronomique, aucune recherche de saveur, aucune recherche dans la présenattion des plats. Le personnel était assez ignorant, et pas trés souriant. En restauration, le serveur pouvait poser son plateau ou ses assietes sur des tables dressé, sur les serviette client, et donner cette table a un nouveau client, pas trés professionnel. Nous avons eu une chambre de décoration completement ancienne, un chauffage trés bruyant, une salle de bain pas propre (moisissure dans les ranures du bac a douche), un plafond imbibé d'humidité, des drap pas repassés dans le lit... En bref un hotel qui ne mérite pas 3 étoiles!!!
La seule chose correct est le bouble vitrage qui insonorise trés bien, car l'hotel se trouve en bordure de nationale, et le repas qui était bon, mais qui n'est pas de la gastronomie.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.